Remonter clapet carte pcmia

peuchere123 Messages postés 663 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
peuchere123 Messages postés 663 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour.
Qui saurait remonter les deux clapets d'un boîtier pcmia d'un aspire 3000 ? J'ai un problème au niveau du petit ressort . Comment et dans quel sens se place t-il ?
Merci.
PS je reviens avec photo.

--
A voir également:

1 réponse

peuchere123 Messages postés 663 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

Bonjour.
g recherche la petite manip qui me permet d'installer le ressort qui permet au clapet de se refermer.
Merci.
0
peuchere123

Toujours pas d'idées !
0
peuchere123 Messages postés 663 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

Bonjour. Comme je vois que personne n'a pu me répondre, je peux trouver la réponse tout seul en changeant finalement la façade arrière de mon PC puisque je n'ai pas trouvé d'autres façons de réparer mon PC.
0

Bonjour.
Je dois obligatoirement changer la façade arrière pour pouvoir obtenir les clapets de la carte pcmia. Je ne sais pas les remonter. Le petit ressort pose problème.
0

Re. Je ne vois pas comment réinstaller le petit ressort.
0

Mais où sont passés les manuels !
0