Utilisation de l'encre pour scanner
Résolu
confettis25
Messages postés
369
Membre
Dernière intervention
-
confettis25 Messages postés 369 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
confettis25 Messages postés 369 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai une imprimante HP photosmart c4380, pouvez -vous me dire si quand je scanne un document ou une photo, ça use les cartouches d' encre?
Si oui il vaut mieux peut être numériser en noir et blanc, si la couleur n'est pas obligatoire pour le résultat?
Merci
J'ai une imprimante HP photosmart c4380, pouvez -vous me dire si quand je scanne un document ou une photo, ça use les cartouches d' encre?
Si oui il vaut mieux peut être numériser en noir et blanc, si la couleur n'est pas obligatoire pour le résultat?
Merci
A voir également:
- Faut il de l'encre pour scanner un document
- Comment reduire la taille d'un document - Guide
- Scanner qr code pc - Guide
- Comment scanner un document - Guide
- Signer un document word - Guide
- Un mot est caché dans l’en-tête du document. pour le trouver, modifiez sa couleur. ✓ - Forum Word
1 réponse
Bonjour,
Voyons : scanner, c'est prendre une photo. Quand tu prends une photo avec un appareil photo, tu dois avoir de l'encre sur toi ?
Tu as donc trouvé la réponse.
Voyons : scanner, c'est prendre une photo. Quand tu prends une photo avec un appareil photo, tu dois avoir de l'encre sur toi ?
Tu as donc trouvé la réponse.
confettis25
Messages postés
369
Membre
Dernière intervention
81
Bonjour Merci de ta réponse, malgré le ton ironique lol...Je pensais la même chose que toi, mais comme j'ai lu sur certains forums que ça prenait de l'encre, j'ai donc préféré demander..