Changement de carte 3Go à 32Go
leah.sk
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
leah.sk Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
leah.sk Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai un téléphone Samsung Ace 2X. J'avais une carte SD de 3,4Go mais ce n'était pas assez pour tout mes fichiers et mes photos donc j'ai enregistré mes données sur mon ordinateur, puis enlevé ma carte pour la remplacer avec une carte 32Go, vide.
J'ai tout remis sur cette carte mais maintenant le problème c'est que mon téléphone ne la reconnait pas. Dans mon stockage ils disent que j'ai 2Go d'espace total dans la mémoire et 30Go d'espace total dans la carte SD.
Est ce que mon téléphone ne reconnait pas ma carte 32Go ou il faut que je trouve un moyen pour que mon téléphone enregistre mes données dans ma carte SD et non pas dans la mémoire? Et puis je n'ai pas beaucoup de fichiers, environ 3 applications et 50 photos.
Merci d'avance pour vos réponses.
J'ai tout remis sur cette carte mais maintenant le problème c'est que mon téléphone ne la reconnait pas. Dans mon stockage ils disent que j'ai 2Go d'espace total dans la mémoire et 30Go d'espace total dans la carte SD.
Est ce que mon téléphone ne reconnait pas ma carte 32Go ou il faut que je trouve un moyen pour que mon téléphone enregistre mes données dans ma carte SD et non pas dans la mémoire? Et puis je n'ai pas beaucoup de fichiers, environ 3 applications et 50 photos.
Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:
- Changement de carte 3Go à 32Go
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mere - Guide
- Changer de carte graphique - Guide
- Changer de dns - Guide
- Changement d'heure - Guide
en principe déjà dans la gestion des applications il est possible de déplacer les applications/données vers la carte (du moins pour celles qui sont codées pour, toutes ne le permettent pas.
Je vais essayé de m informer au près d un service informatique.