Probleme right button disabled

Résolu
Chiara -  
 Chiara -
Je cherche des images sur des sites (pas pour les revendre, pour les etudier) comment affronter le probleme de l'apparition du message "right button is disabled"? je ne veux pas violer le copyright, simplement étudier l'image..., eventuellement l'isoler de la page entière, la réduire et la mettre en mémoire... avant que la page ne disparaisse... comme celà m'est arrivé bien des fois. J'ai sauvé LA PAGE qui la contient et, après son nom apparait la mention "mhtml document". Que puis-je faire ? avec quel logiciel?

Chiara - excusez mon francais si il y a des fautes

2 réponses

yams060 Messages postés 8 Statut Membre

Utilise la copie d'écran....
cordialement
0
Chiara

excusemoi si je ne sais pas ce qu'est la copie d'ecran et comment ca marche... je suis peu competente
Chiara
0
Utilisateur anonyme

bonjour,
pour la copie d'écran c'est simple:

il y à une touche sur le clavier qui s'appelle "print screen" ou "impr.écran"(ou qqch qui ressemble)
pour faire un copie de tout l'écran appuie simplement la touche "print screen" ou "impr.écran"
pour copier une seule fenètre, activez la fenètre et appuyez sur alt+"print screen" ou "impr.écran".
une fois ceci fait, allez dans un programme ou vous voulez mettre l'image et appuyez sur coller (ou ctrl+v) et voila
0
chiara

CARO PRODESPRO,

je n'ai pas repondu encore pour avoir fait des essais (et d'abord c'eteit difficile trouver LE BOUTTON parceque je suis vers internet seulement sur mon portable, un travelmate 250 (de 2-3 anni fa) maeis j'ai fini que j'ai trouvé un bouton pour imprimer ... j'essaiye le processus que vous dites mais j'ai des difficultes a evidentier l'image et au resultat il n'appare qu'une partie. enfin le resultat, au terme des divers reprises et sauvetages est tres peux precis comme definizion.

Tout cela semble des reproches mais il n'en est rien: JE VOUS SUIS TRES RECONNAISSANTE de m'avoir perdu votre temps precieux a m'indiquer de nouvelles fonctionnalites. MERCI.

Est-ce que le probleme ne vient pas du manque d'un programme type wiewer dans mon appareil qui ne pourrait exporter l'image directement comme elle est mais la transforme trop??? Je dis bien sur des sottises de personne incompetente...

Merci encore
0
Chiara

Oh, MERCI , ça marche bien: dans mon trouble, je ne suivais pas bien vos ordres...

je ne serai jamais utila a ce forum, mais je remercie toi et le forum ... sans doute je reviendrai.

Chiara
0