Affichage intempestif - Erro Safe et autres

Résolu
gforce83 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
green day Messages postés 26374 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai depuis quelques jours une fenêtre qui s"ouvre automatiquement avec une Url. Parfois c'est error safe, WinAntivirus, system doctor,... J'ai bien entendu tout essayé et lu tous les posts à ce sujet mais rien n'y fait.
Peut être pourrez vois m'aider. Merci

32 réponses

gforce83 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

en tout cas merci. J'ai vraiment du mal avec celui-ci, une belle merde !
0
green day Messages postés 26374 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 163

De rien ! :)

@+
0
moK´s@ Messages postés 4399 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   89

salut green day...

ta journée est-elle verte aujourd´hui? ;-)
0
green day Messages postés 26374 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 163

Salut Mok's@ ;-)

elle était gris-bleu, mais rafraichissante ! :)

and how are you ?

++

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
moK´s@ Messages postés 4399 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   89

re,

pareil par ici , il a un peu plue, alors gris-bleu comme par chez toi...

l´été c´est plus c´que c´est t´est...

a suivre?!?
0

été caniculaire en perspective ... ;-))

0

re,

tu as bien de la chance, dans le grand nord les journees sont longues, mais , mais...

green day c´est par rapport au groupe?

0

re

Bien sur que Voui !!! :-))

;-))
0

tu es une fan, c´est cool! rock and roll `-´

rock around the bunker...

moi je suis plutot branché music de film des années soixante...

http://serveur1.archive-host.com/membres/up/1366464061/02-TPlaysItCool.mp3

les gouts et les couleurs...
0

regade au café, il y a un poste sympa ;-)

@+
0
gforce83 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

tu as déjà vu celle là?

https://www.youtube.com/watch?v=DS-jkt8mwQ4
0

Non, je ne connaissais pas ce live ! :)
0