Répondeur téléphone SIEMENS GIGASET E360
Isa
-
Pierrot -
Pierrot -
Bonjour,
J'ai un téléphone SIEMENS GIGASET E360 et lorsque l'on m'appelle on tombe directement sur la messagerie du téléphone. Lorsque je veux écouter les messages via le 331 ça sonne occupé.
Quelqu'un connait-il la manip pour supprimer cette mise en place direct du répondeur.
merci à vous
cordialement
isabelle
J'ai un téléphone SIEMENS GIGASET E360 et lorsque l'on m'appelle on tombe directement sur la messagerie du téléphone. Lorsque je veux écouter les messages via le 331 ça sonne occupé.
Quelqu'un connait-il la manip pour supprimer cette mise en place direct du répondeur.
merci à vous
cordialement
isabelle
A voir également:
- Répondeur téléphone SIEMENS GIGASET E360
- Téléphone - Accueil - Protection
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Regle telephone - Guide
- Schéma téléphone oublié - Guide
- Téléphone bloqué code puk - Guide
1 réponse
Bonjour , pour commencer , as tu une simple ligne téléphonique ? ( auquel cas , voir la notice ), ou as tu un FAI ( livebox ,freebox , etc )?
exemple : J'ai une livebox , mon tél.branché dessus,et pour changer le nombre de sonneries avant l'annonce du réponduer , il y a une manip. à faire dans mon espace perso.
exemple : J'ai une livebox , mon tél.branché dessus,et pour changer le nombre de sonneries avant l'annonce du réponduer , il y a une manip. à faire dans mon espace perso.