A voir également:
- [Back up] message d'erreur avec Backup Exec
- Message - Guide
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows
- Cobian backup - Télécharger - Sauvegarde
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Message d'absence thunderbird - Guide
6 réponses
Bon, j'ai réussi à avoir le technicien qui s'occupe de nous. Il m'a dit de redemarrer Backup Exec Remot Agent for Windows Servers (dans Executer, lancer services.msc, faites un clic droit sur Backup Exec Remot Agent for Windows Servers et redemarrer). Je verrais bien si la sauvegarde c'est bien faite lundi.
On a réinstaller completement Backup Exec avec ses options mais toujours impossible de se connecter a Exchange. Y'a vraiment personne qui aurait une petite idée ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
soycuba
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
5 décembre 2007
5 déc. 2007 à 23:16
5 déc. 2007 à 23:16
Bonsoir,
Je rencontre exactement le même problème que celui que vous avez énoncé concernant le code erreur : "0xe000848c - Impossible de se connecter à une ressource"
avec backup exec 10, windows 2003 et Exchange 2003
Backup exec n'arrive pas à se connecter à Microsoft Exchange Mailboxes et à Microsoft Exchange Public Folders que ce soit pour une sauvegarde ou une restore.
Est ce que vous vous souvenez comment vous avez résolu ce problème ?
Merci
Soycuba
Je rencontre exactement le même problème que celui que vous avez énoncé concernant le code erreur : "0xe000848c - Impossible de se connecter à une ressource"
avec backup exec 10, windows 2003 et Exchange 2003
Backup exec n'arrive pas à se connecter à Microsoft Exchange Mailboxes et à Microsoft Exchange Public Folders que ce soit pour une sauvegarde ou une restore.
Est ce que vous vous souvenez comment vous avez résolu ce problème ?
Merci
Soycuba