[Back up] message d'erreur avec Backup Exec

Fermé
Tony - 17 juil. 2007 à 10:26
 Sylvain - 11 mars 2008 à 11:37
Bonjour tout le monde !

Bon voila depuis le 12 juillet j'ai un problème avec Symantec Backup Exec 10d qui est installé sur un serveur Windows Server 2003 SP2. Le problème est que lors de la sauvegarde (qui est faites tous les soirs), il n'arrive pas à se connecter à Microsoft Exchange Mailboxes et à Microsoft Exchange Public Folders. Avant il n'y avait pas de problèmes.

Voici le code erreur : 0xe000848c - Impossible de se connecter à une ressource. Assurez-vous que toutes les ressources sélectionnées existent et sont en ligne, puis réessayez.

Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:

6 réponses

Personne n'aurait une petite idée ?
0
Bon, j'ai réussi à avoir le technicien qui s'occupe de nous. Il m'a dit de redemarrer Backup Exec Remot Agent for Windows Servers (dans Executer, lancer services.msc, faites un clic droit sur Backup Exec Remot Agent for Windows Servers et redemarrer). Je verrais bien si la sauvegarde c'est bien faite lundi.
0
On a réinstaller completement Backup Exec avec ses options mais toujours impossible de se connecter a Exchange. Y'a vraiment personne qui aurait une petite idée ?
0
Veritas Backup est-il sur le même serveur que Exchange ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
soycuba Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 5 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2007
5 déc. 2007 à 23:16
Bonsoir,

Je rencontre exactement le même problème que celui que vous avez énoncé concernant le code erreur : "0xe000848c - Impossible de se connecter à une ressource"

avec backup exec 10, windows 2003 et Exchange 2003

Backup exec n'arrive pas à se connecter à Microsoft Exchange Mailboxes et à Microsoft Exchange Public Folders que ce soit pour une sauvegarde ou une restore.

Est ce que vous vous souvenez comment vous avez résolu ce problème ?

Merci

Soycuba
0
J'avais u problème similaire j'ai répéraré les banques d'informations et depuis ça fonctionne
0