Probléme [Club-Internet] Wifi
nass9
Messages postés
83
Statut
Membre
-
nass9 Messages postés 83 Statut Membre -
nass9 Messages postés 83 Statut Membre -
Tout D'abord Bonjour a toute l'équipe Commentcamarche.net,
j'ai Un gros Probléme !
Je viens D'acheter Un Pc Portable Packard bell Wifi Integré !
J'allume le petit bouton wifi je détecte mon Modem Tecom-ah4021 Puis je clique dessus et un message d'ereur windows ne peut pas se conecter
Ba j'ai appeler club Internet et je fais tous ce qu'il me disent
a la fin il me dit " eh Ba desolé monsieur je ne c'est pas essayez de vous conecter sur votre modem avec un autre Pc et essayer de vous conecter sur un autre modem "
Je me suis conecter sur le modem a mon voisin Sa marche mais je n'est pas encore essayer avec mon modem Pouvez vous m'aidez svp ??
Merci d'avance
Bonne Chance a Toute l'equipe de comment ca marche aurevoir
mon modem Hitachi AH4021 de chez club Internet avec 2 ante,,e deriere devant blanc
j'ai Un gros Probléme !
Je viens D'acheter Un Pc Portable Packard bell Wifi Integré !
J'allume le petit bouton wifi je détecte mon Modem Tecom-ah4021 Puis je clique dessus et un message d'ereur windows ne peut pas se conecter
Ba j'ai appeler club Internet et je fais tous ce qu'il me disent
a la fin il me dit " eh Ba desolé monsieur je ne c'est pas essayez de vous conecter sur votre modem avec un autre Pc et essayer de vous conecter sur un autre modem "
Je me suis conecter sur le modem a mon voisin Sa marche mais je n'est pas encore essayer avec mon modem Pouvez vous m'aidez svp ??
Merci d'avance
Bonne Chance a Toute l'equipe de comment ca marche aurevoir
mon modem Hitachi AH4021 de chez club Internet avec 2 ante,,e deriere devant blanc
A voir également:
- Probléme [Club-Internet] Wifi
- Gps sans internet - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Internet explorer - Guide
- Mon pc rame sur internet - Guide
29 réponses
Sur le manuel d'instalation en pdf, ils ne parlent pas de conflit de cd avec Vista ! Lorsque tu insère le cd, si tu fait explorer en cliquant sur ton lecteur cd peux-tu accéder au fichier de ton cd.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question