Arnaque au wetern

laura6 - 4 oct. 2015 à 22:05
 laura6 - 4 oct. 2015 à 23:00
Bonjours je viens de me faire arnaquer de la somme de 1500 euros pour l'achat d'un véhicule sur le bon coin j'ai envoyer un western union vers le benin le transporteur m'a dit que le western était sécuriser par une question et un code ;la guichetière me la aussi confirmer j'ai pourtant été débité le jours même sans que je donne le code confidentiel à ce jours j'en suis encore malade car c'est toute mes économie qui s'en vont à cause de ces mal intentionnées

2 réponses

Fermiparadox Messages postés 11215 Date d'inscription samedi 26 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2016 2 911
4 oct. 2015 à 22:24
Bonjour,

Et acheter une voiture au Benin, tu trouves ça normal ????
0
La voiture n'était pas au benin mais en france c'était une soi disant commercial de type européenne parti à letranger pour des affaires liée à son métier .elle a laisser à un convoyeur sa voiture ,et puis au départ jetait sensé payer en liquide la voiture puis au dernier moment il me dit que il s'est déjà fait braqué et qu'il souhaite que je fasse un western pour la benificiaire j'ai quand même demandé à la guichetière si ce transfert été sécurisé elle m'a dit que je ne craignait rien à qu'il était protéger par un code donc je me suis pas poser de question je ne connaissait pas ce type d'arnaque .
0