Carte mère non reconnue.

Fermé
Skyzis Messages postés 5 Date d'inscription samedi 23 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2015 - 4 oct. 2015 à 19:15
 fthtr - 14 oct. 2015 à 10:35
Bonjour,

Je vous explique le problème :

Depuis peu, et je ne sais pas pour quelle raison (surement un VPN à la con qui a tout chamboulé), mon câble ethernet n'est plus reconnu par ma carte réseau qui elle même n'est pas reconnue. (elle n'est pas affichée dans le gestionnaire des périphériques)

J'ai donc essayé d'installer les drivers pour ma carte mère/réseau (les bons ) etc.. Mais rien n'y fait, l'installation plante en m'affichant ce message d'érreur : " the realtek network controller was not found if deep sleep mode is enabled please plug the cable "

Je précise que le câble est bien connecter, je suis aller vérifié dans le BIOS si l'option était bien activée. J'ai allumer sans la câble etc.. rien y fait !

En espérant que quelqu'un est une quelconque idée d'où ça peut venir.

En attendant je vais sur internet via un clé wifi, voilà tout.

Merci de vos futur réponses !

A voir également:

3 réponses

Skyzis Messages postés 5 Date d'inscription samedi 23 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2015
7 oct. 2015 à 22:20
Personne ?
0
Skyzis Messages postés 5 Date d'inscription samedi 23 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2015
10 oct. 2015 à 15:23
Up
0
up
0