Carte mère non reconnue.
Skyzis
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
fthtr -
fthtr -
Bonjour,
Je vous explique le problème :
Depuis peu, et je ne sais pas pour quelle raison (surement un VPN à la con qui a tout chamboulé), mon câble ethernet n'est plus reconnu par ma carte réseau qui elle même n'est pas reconnue. (elle n'est pas affichée dans le gestionnaire des périphériques)
J'ai donc essayé d'installer les drivers pour ma carte mère/réseau (les bons ) etc.. Mais rien n'y fait, l'installation plante en m'affichant ce message d'érreur : " the realtek network controller was not found if deep sleep mode is enabled please plug the cable "
Je précise que le câble est bien connecter, je suis aller vérifié dans le BIOS si l'option était bien activée. J'ai allumer sans la câble etc.. rien y fait !
En espérant que quelqu'un est une quelconque idée d'où ça peut venir.
En attendant je vais sur internet via un clé wifi, voilà tout.
Merci de vos futur réponses !
Je vous explique le problème :
Depuis peu, et je ne sais pas pour quelle raison (surement un VPN à la con qui a tout chamboulé), mon câble ethernet n'est plus reconnu par ma carte réseau qui elle même n'est pas reconnue. (elle n'est pas affichée dans le gestionnaire des périphériques)
J'ai donc essayé d'installer les drivers pour ma carte mère/réseau (les bons ) etc.. Mais rien n'y fait, l'installation plante en m'affichant ce message d'érreur : " the realtek network controller was not found if deep sleep mode is enabled please plug the cable "
Je précise que le câble est bien connecter, je suis aller vérifié dans le BIOS si l'option était bien activée. J'ai allumer sans la câble etc.. rien y fait !
En espérant que quelqu'un est une quelconque idée d'où ça peut venir.
En attendant je vais sur internet via un clé wifi, voilà tout.
Merci de vos futur réponses !
A voir également:
- Carte mère non reconnue.
- Pile carte mere - Guide
- Cle usb non reconnue - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Connaitre sa carte mere - Guide
- Changer carte graphique - Guide