[Merise] Demande aide
lOULITA
-
itoua -
itoua -
Merci de m'avoir répondu.
Alors pou ma petite application de gestion d'une Bibliothèque, comme je vous ai dît, j'utilise la méthode Merise, J'ai déjà élaboré le MCD.
Quels sont les étapes a suivre sachant que je développe ma petite application avec Access comme début, et après je passerai a MySQL avec PHP.
Et merci beaucoup.
Alors pou ma petite application de gestion d'une Bibliothèque, comme je vous ai dît, j'utilise la méthode Merise, J'ai déjà élaboré le MCD.
Quels sont les étapes a suivre sachant que je développe ma petite application avec Access comme début, et après je passerai a MySQL avec PHP.
Et merci beaucoup.
A voir également:
- Les 7 étapes de merise
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Delphi 7 - Télécharger - Langages
- Télécharger 7-zip - Télécharger - Compression & Décompression
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
13 réponses
Salut,
Si tu as le MCD, tu passe alors au MPD, et tu auras toutes tes tables.
Tu les crées sous Acces, tu les remplis avec un petit formulaire.
Après y a la gestion avec les requetes . . . mais la tout depend de ce tu veux faire !
A+
Si tu as le MCD, tu passe alors au MPD, et tu auras toutes tes tables.
Tu les crées sous Acces, tu les remplis avec un petit formulaire.
Après y a la gestion avec les requetes . . . mais la tout depend de ce tu veux faire !
A+
salut,
télécharge dbmain sur cette adresse http://www.info.fundp.ac.be/~dbm/
c'est un logiciel trés éfficace qui va transformer lui même ton mcd
hasta la vista
télécharge dbmain sur cette adresse http://www.info.fundp.ac.be/~dbm/
c'est un logiciel trés éfficace qui va transformer lui même ton mcd
hasta la vista
on transforme plutot le MCD en un MLDR et les tables obtenues constituent la base de données. En fait, c'est une methode permettant de resoudre un probleme d'analyse le plus efficacement possible, cela ne signifiant pas que le MCD obtenu est toujours efficace ou c'est toujours l'optimal.
tafiscobar
tafiscobar
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut
puisqu'il s'agit d'une petite base de données, c mieux d''implementer ta base manuellement sous access,
sinon tu peux utiliser MSdesigner pour creer le MPD model physique des donnees
:-)
puisqu'il s'agit d'une petite base de données, c mieux d''implementer ta base manuellement sous access,
sinon tu peux utiliser MSdesigner pour creer le MPD model physique des donnees
:-)
Utilise WinDesign, c top ca génére le MPD puis le script pour créer ta base, en mysql (access je c plus)
mais pourquoi passer de access à mysql, fait gaffe pck mysql empeche les requetes imbriquees!
mais pourquoi passer de access à mysql, fait gaffe pck mysql empeche les requetes imbriquees!
bonjour,
je suis une étudiante qui a besoin d'une application MERISE corrigée dans le cas de gestion d'une bibliothéque(MCD,MCT et sa réalisation avec ACCESS) veuillez m'aider et merci d'avance!!
je suis une étudiante qui a besoin d'une application MERISE corrigée dans le cas de gestion d'une bibliothéque(MCD,MCT et sa réalisation avec ACCESS) veuillez m'aider et merci d'avance!!
Hello,
Commence par utiliser PowerDesinger de Sybase, pour te permettre de créer de MCD, puis de générer de MPD (physique) et finalement à l'aide quelques clicks il est possible de générer une base access ou d'une autre type, comme tu veux. Après pour la modélisation du problème, c'est une autre histoire...
Fom
Ps : on ne fait pas d'application Merise..., mais de type Merise, c'est plus une façon de faire que de la création d'application.
Commence par utiliser PowerDesinger de Sybase, pour te permettre de créer de MCD, puis de générer de MPD (physique) et finalement à l'aide quelques clicks il est possible de générer une base access ou d'une autre type, comme tu veux. Après pour la modélisation du problème, c'est une autre histoire...
Fom
Ps : on ne fait pas d'application Merise..., mais de type Merise, c'est plus une façon de faire que de la création d'application.
bonsoir a tous.comment faire la validation des vues externes. je ne sais pas comment la faire et je dois la faire.
je vous attends
je vous attends
"je veux"
absence de:
bonjour
s'il vous plait
merci
toi t'es mal partie
http://www.commentcamarche.com/ccmguide/ccmcharte.php3
LMCT
j'ai touché le fond
maintenant je creuse