Zone claire sur LG 37PY95

Mateo5 -  
Mateo89 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Ma Tv Lg qui doit avoir quand même dans les 8 ans, présente une zone plus claire d'environ 7-8 cm sur toute la hauteur du bord gauche, et ce depuis quelques semaines.
Le problème est le même quelque soit la source, et se voit surtout sur la couleur verte (très visible sur un match de foot).

C'est peut être une question bête mais ça a commencé peu après que j'ai placé une imprimante wifi sur la gauche de la TV (déplacée depuis). Est ce que ça a pu avoir une incidence ? (On sait jamais, les ondes wifi peuvent déplacer ou abîmer les cristaux liquides ???)

Pas question pour l'instant de changer de TV: celle ci a de l'âge mais est Full HD et fonctionne très bien a part ça.

J'aimerais savoir si quelqu'un reconnaît le problème, si il y a un bidouillage possible, ou au pire, si ça vaut le coup de l'emmener chez un réparateur.

Merci !
A voir également:

3 réponses

Mateo89 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Voila ce que ca donne
0
Mateo89 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

On voit peut être mieux sur celle ci
0

Personne ?
0