Possible de faire une restauration système d'usine sous HP
Estelle_S123
Messages postés
26
Statut
Membre
-
tanteelise Messages postés 28312 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
tanteelise Messages postés 28312 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis près d'1 mois, je cherche à résoudre un dysfonctionnement avec mon ordi HP;
Erreur BCD/Bootmgr, puis après erreur Winload.exe
Et, j'ai essayé toutes astuces, toujours pas grand chose.
Je voudrais savoir si je peux faire une récupération système d'usine sous HP Pavillion g6?
Merci bien d'avance
Estelle
Depuis près d'1 mois, je cherche à résoudre un dysfonctionnement avec mon ordi HP;
Erreur BCD/Bootmgr, puis après erreur Winload.exe
Et, j'ai essayé toutes astuces, toujours pas grand chose.
Je voudrais savoir si je peux faire une récupération système d'usine sous HP Pavillion g6?
Merci bien d'avance
Estelle
A voir également:
- Possible de faire une restauration système d'usine sous HP
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Restauration usine pc - Guide
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Retablir configuration usine chromecast - Guide
- Restauration des données - Guide
4 réponses
Bonjour,
logiquement, pour remettre un pc HP en configuration usine, il faut tapoter sur la touche F11 dès le démarrage du pc.
Ceci devrait permettre d'avoir le menu configuration usine, pour autant que la partition restauration ( recovery ) soit toujours présente.
cordialement
logiquement, pour remettre un pc HP en configuration usine, il faut tapoter sur la touche F11 dès le démarrage du pc.
Ceci devrait permettre d'avoir le menu configuration usine, pour autant que la partition restauration ( recovery ) soit toujours présente.
cordialement
Slt,
Voir ici le paragraphe "sans les DVD" :
https://www.commentcamarche.net/faq/20792-restaurer-un-ordinateur-hp-a-son-etat-d-usine
"I am the Lizard King............... I can do everything"
Jim morrison (RIP)
Voir ici le paragraphe "sans les DVD" :
https://www.commentcamarche.net/faq/20792-restaurer-un-ordinateur-hp-a-son-etat-d-usine
"I am the Lizard King............... I can do everything"
Jim morrison (RIP)
J'ai fais exactement cela. Mais ceci me donne comme message:
File: \Boot\BCD
Merci bien,
Estelle