Transférer rapidement des vidéos
rayla
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, avec quel logiciel (gratuit) est-il possible de transférer rapidement des vidéos, sans les détruire. J'ai essayé avec WLM, mais pour transférer 650 Mo, après 8 h. ss discontinuer, il n'y a que 70 % de transférés. Je n'en peux plus !
J'attends vos réponses. Merci.
J'attends vos réponses. Merci.
A voir également:
- Transférer rapidement des vidéos
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Transférer message whatsapp - Accueil - WhatsApp
- Gagner de l'argent en regardant des videos tiktok - Accueil - Réseaux sociaux
- Couper des videos - Guide
- Waptrick videos - Télécharger - Divers TV & Vidéo
oui, oui c'est bien cela. Je voudrais les envoyer à 1 parent. mais ss y passer 16 h. de rang!
Merci à l'avance.
après reflexion, voici les solutions qui me paraissent les plus adaptées dans ton cas:
*la premiere:
1/ télecharges ce logiciel et installes-le.
2/ Fais un clic-droit sur ta video, tu devrais avoir 7-zip dans la liste, va dessus puis cliques sur 'ajouter à l'archive'.
3/ Dans la fenetre qui va s'ouvrir, ne touches à rien sauf là où tu vois 'découper en volumes, octets', là tu choisis '1457664 - 3.5" floppy'. Puis cliques sur OK.
4/ Laisses-le travailler, ça seras assez long.
5/ tu vas te retrouver avec un gros nombre de fichiers *1.7z, *2.7z, *.7z etc...
l'avantage de ces fichiers est qu'ils sont très petits et tu va pouvoir les envoyer facilement par MSN, Skype ou bien par mail.
C'est la solution que je te proposes, ce sera toujours assez long mais comme je te l'ai dit avec ta connexion on peut difficilement faire plus rapide et je pense que c'est le moyen le plus rapide d'arriver à tes fins.
L'autre solution que je te proposes est de le graver sur un CD et de leur envoyer par la poste, c'est de loin celle qui te demanderas le moins de temps ;)
Voila, tiens-moi au courrant.
Je vais essayer la 1ère formule, mais demain.
La 2ème formule, comme ns ns sommes vus le 14 07, ns avons essayé de graver s/ 1 DVD RW, mais il n'a pas voulu graver. ??? après plusieurs essais, le graveur n'a plus voulu éjecter le DVD. ns avons fermer l'ordi et réallumé, ns l'avons récupéré. Est-ce la marque du DVD qu'il ne voulait pas ???
mais en écrivant, j'y pense je n'ai pas regardé si c'était un + ou 1 -. Mon graveur ne grave pas s/ DVD +.
Je tiendrais au courant des tribulations.
Merci encore.