Transférer rapidement des vidéos

rayla -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, avec quel logiciel (gratuit) est-il possible de transférer rapidement des vidéos, sans les détruire. J'ai essayé avec WLM, mais pour transférer 650 Mo, après 8 h. ss discontinuer, il n'y a que 70 % de transférés. Je n'en peux plus !
J'attends vos réponses. Merci.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

Salut Rayla,
tu veux les envoyer à quelqu'un par internet c'est bien ça?
Si c'est bien ça il y a plusieurs possibilités mais sachant que ta connexion est en 512k ce sera toujours assez long.
Dis-moi si c'est bien ça et je te dirais les possibilités.
0
rayla

Bonjour,
oui, oui c'est bien cela. Je voudrais les envoyer à 1 parent. mais ss y passer 16 h. de rang!
Merci à l'avance.
0
Utilisateur anonyme > rayla

Re,
après reflexion, voici les solutions qui me paraissent les plus adaptées dans ton cas:
*la premiere:
1/ télecharges ce logiciel et installes-le.
2/ Fais un clic-droit sur ta video, tu devrais avoir 7-zip dans la liste, va dessus puis cliques sur 'ajouter à l'archive'.
3/ Dans la fenetre qui va s'ouvrir, ne touches à rien sauf là où tu vois 'découper en volumes, octets', là tu choisis '1457664 - 3.5" floppy'. Puis cliques sur OK.
4/ Laisses-le travailler, ça seras assez long.
5/ tu vas te retrouver avec un gros nombre de fichiers *1.7z, *2.7z, *.7z etc...
l'avantage de ces fichiers est qu'ils sont très petits et tu va pouvoir les envoyer facilement par MSN, Skype ou bien par mail.

C'est la solution que je te proposes, ce sera toujours assez long mais comme je te l'ai dit avec ta connexion on peut difficilement faire plus rapide et je pense que c'est le moyen le plus rapide d'arriver à tes fins.

L'autre solution que je te proposes est de le graver sur un CD et de leur envoyer par la poste, c'est de loin celle qui te demanderas le moins de temps ;)

Voila, tiens-moi au courrant.
0
rayla > Utilisateur anonyme

Merci bcp de ton aide.
Je vais essayer la 1ère formule, mais demain.
La 2ème formule, comme ns ns sommes vus le 14 07, ns avons essayé de graver s/ 1 DVD RW, mais il n'a pas voulu graver. ??? après plusieurs essais, le graveur n'a plus voulu éjecter le DVD. ns avons fermer l'ordi et réallumé, ns l'avons récupéré. Est-ce la marque du DVD qu'il ne voulait pas ???
mais en écrivant, j'y pense je n'ai pas regardé si c'était un + ou 1 -. Mon graveur ne grave pas s/ DVD +.

Je tiendrais au courant des tribulations.

Merci encore.
0
Utilisateur anonyme > rayla

As-tu essayé sur un CD?
0
rayla > Utilisateur anonyme

oui, aussi. mais trop grand pour 1 CD.
0