Problème hp dv6
astrydde
Messages postés
75
Membre
Dernière intervention
-
astrydde Messages postés 75 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
astrydde Messages postés 75 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous
Je possède un HP Pavilion dv6-6160sf
Mon problème est que quand je le démarre j'entends bien le ventilateur quoi fonctionne mais l'écran reste noir
J'attends un moment en suite je bouge la batterie et l'alimentation je garde mon doigt 15 secondes sur le bouton de démarrage je rebranche l'alimentation et la le pc démarre je fais toute les mise à jour HP que ce soit bios carte mère plus les mises à jour de seven le pc redémarre à chaque fois le pc et tout vas bien
Si j'ai le malheur de l'arrêter c'est la galère il s'allume avec écran noir par chance j'attend 10 minutes et je le redémarre et cela fonctionne ou il ne redémarre plus normalement (écran noir)
La batterie charge bien les mises à jour s'installe très bien quand le pc fonctionne je n'ai jamais de problèmes
Quand le pc s'allume convenablement tout vas bien donc pas de problème d'écran, quand le pc ne s'allume pas normalement ou normalement le ventilateur fonctionne très bien
Qu'est que cela peut être ?
Merci d'avance
Je possède un HP Pavilion dv6-6160sf
Mon problème est que quand je le démarre j'entends bien le ventilateur quoi fonctionne mais l'écran reste noir
J'attends un moment en suite je bouge la batterie et l'alimentation je garde mon doigt 15 secondes sur le bouton de démarrage je rebranche l'alimentation et la le pc démarre je fais toute les mise à jour HP que ce soit bios carte mère plus les mises à jour de seven le pc redémarre à chaque fois le pc et tout vas bien
Si j'ai le malheur de l'arrêter c'est la galère il s'allume avec écran noir par chance j'attend 10 minutes et je le redémarre et cela fonctionne ou il ne redémarre plus normalement (écran noir)
La batterie charge bien les mises à jour s'installe très bien quand le pc fonctionne je n'ai jamais de problèmes
Quand le pc s'allume convenablement tout vas bien donc pas de problème d'écran, quand le pc ne s'allume pas normalement ou normalement le ventilateur fonctionne très bien
Qu'est que cela peut être ?
Merci d'avance
A voir également:
- Problème hp dv6
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Touchpad bloqué hp - Guide
- Comment taper @ sur clavier hp - Forum Clavier
- E0 imprimante hp - Forum Matériel & Système
3 réponses
Bonjour,
Je dirais que ça peut venir de la nappe ou de la carte graphique.
As tu essayé de le brancher a un ecran externe pendant l'ecran noir ?
Mon meilleur ami s'appelle Google. Mon pire ennemi s'appelle Apple.
Si tu n'es pas content, met toi des pouces.
Je dirais que ça peut venir de la nappe ou de la carte graphique.
As tu essayé de le brancher a un ecran externe pendant l'ecran noir ?
Mon meilleur ami s'appelle Google. Mon pire ennemi s'appelle Apple.
Si tu n'es pas content, met toi des pouces.