Problème hp dv6

Fermé
astrydde Messages postés 75 Date d'inscription lundi 6 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2015 - 2 oct. 2015 à 11:51
astrydde Messages postés 75 Date d'inscription lundi 6 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2015 - 3 oct. 2015 à 10:32
Bonjour à tous
Je possède un HP Pavilion dv6-6160sf

Mon problème est que quand je le démarre j'entends bien le ventilateur quoi fonctionne mais l'écran reste noir
J'attends un moment en suite je bouge la batterie et l'alimentation je garde mon doigt 15 secondes sur le bouton de démarrage je rebranche l'alimentation et la le pc démarre je fais toute les mise à jour HP que ce soit bios carte mère plus les mises à jour de seven le pc redémarre à chaque fois le pc et tout vas bien
Si j'ai le malheur de l'arrêter c'est la galère il s'allume avec écran noir par chance j'attend 10 minutes et je le redémarre et cela fonctionne ou il ne redémarre plus normalement (écran noir)
La batterie charge bien les mises à jour s'installe très bien quand le pc fonctionne je n'ai jamais de problèmes
Quand le pc s'allume convenablement tout vas bien donc pas de problème d'écran, quand le pc ne s'allume pas normalement ou normalement le ventilateur fonctionne très bien
Qu'est que cela peut être ?
Merci d'avance

A voir également:

3 réponses

TikTak92 Messages postés 3214 Date d'inscription mercredi 7 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2022 864
Modifié par TikTak92 le 3/10/2015 à 04:37
Bonjour,

Je dirais que ça peut venir de la nappe ou de la carte graphique.
As tu essayé de le brancher a un ecran externe pendant l'ecran noir ?

Mon meilleur ami s'appelle Google. Mon pire ennemi s'appelle Apple.
Si tu n'es pas content, met toi des pouces.
0
astrydde Messages postés 75 Date d'inscription lundi 6 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2015
3 oct. 2015 à 09:53
oui bien sur j'ai essayer, j'ai changer la pile mais rien ne change

il lui arrive de démarrer après 20minutes.fr 20 minutes], je fais les mises à jour il redémarre de lui même sans soucis

et une fois éteins il ne veux plus redémarrer
0
astrydde Messages postés 75 Date d'inscription lundi 6 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2015
3 oct. 2015 à 10:32
pour ma part je pense que c'est la carte mère qui pose problème
0