Problème internet général

Résolu/Fermé
okanlo Messages postés 26 Date d'inscription dimanche 19 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2015 - 1 oct. 2015 à 20:21
juju666 Messages postés 35446 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2008 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 21 avril 2024 - 1 oct. 2015 à 20:43
Bonjour, Bonsoir

J'ai un problème avec mon pc,

Je surfais sur le web puis d'un coup, la fenêtre s'est fermée et Windows Defender m'as alerté d'un Trojan qui a don été supprimé.

Mais depuis je ne peux me connecter a internet avec aucun navigateur,
"dns_probe_finished_nxdomain" pour chrome par ex
Mais également avec aucune application du style spotify etc..
Pourtant, j'écris ce message de MON pc sur Microsoft Edge sans aucun problème...

Une idée ?

Merci d'avance


A voir également:

1 réponse

juju666 Messages postés 35446 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2008 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 21 avril 2024 4 795
1 oct. 2015 à 20:43
Salut,

Fais ceci :

Télécharge ici : AdwCleaner (de Xplode)

▶ Lance-le.

▶ Lis et accepte le contrat d'utilisation.

▶ Clique sur Scanner puis Nettoyer, et patiente le temps du nettoyage.

▶ Poste le contenu du rapport que tu trouveras dans le répertoire AdwCleaner de ton disque dur ( C:\AdwCleaner\AdwCleaner[x].txt) ou son contenu s'il s'ouvre.

~~

Ensuite, reparamètres tes navigateurs WEB :

~~

Si tu as toujours des problèmes faire un état des lieux :

▶ Télécharge ici : FRST (de Farbar)
!!! En fonction de ta version de Windows, prends la "32-Bit Version" ou la "64-Bit Version" !!!
Aide : va dans Démarrer > Panneau de configuration > Système pour savoir si tu es sous 32 bits ou 64 bits.

▶ Double-clique sur l'icône FRST.exe pour lancer le programme. (Sous Windows Vista, 7 et 8, il faut faire un clic droit dessus, puis exécuter en tant qu'administrateur.) Clique ensuite sur Oui lorsqu'un message d'avertissement (Disclaimer) s'affiche.

▶ Sur le menu principal, clique sur le bouton Scan et patiente le temps de l'analyse.

▶ A la fin du scan, deux rapports s'affichent, FRST.txt et Addition.txt Poste les rapports dans ta prochaine réponse.

Les rapport se trouvent ici : C:\FRST\Logs

▶ Envoie-les sur http://pjjoint.malekal.com et poste les liens obtenus en échange.

A+
0