Comment faire une restauration de système?
Résolu
Taratra tahina
Messages postés
20
Statut
Membre
-
Taratra tahina Messages postés 20 Statut Membre -
Taratra tahina Messages postés 20 Statut Membre -
Bonjour à tous,
j'ai un petit probleme, à chaque fois que je veux faire une restauration du systeme, une boite de dialogue dit ce qui suit:"La restauration du systeme a été mise hors tension par la strategie de groupe. Pour mettre la restauration du systeme sous tension, contactez votre administrateur de domaine"
Ce qui m'inquiète c'est qu'avant je pouvais faire des restaurations, et on n'a pas d'administrateur de domaine(à ma connaissance)qui a modifié les paramètre de mon ordi. Quelqu'un peut il m'aider à solutionner ce problème?
Merci
j'ai un petit probleme, à chaque fois que je veux faire une restauration du systeme, une boite de dialogue dit ce qui suit:"La restauration du systeme a été mise hors tension par la strategie de groupe. Pour mettre la restauration du systeme sous tension, contactez votre administrateur de domaine"
Ce qui m'inquiète c'est qu'avant je pouvais faire des restaurations, et on n'a pas d'administrateur de domaine(à ma connaissance)qui a modifié les paramètre de mon ordi. Quelqu'un peut il m'aider à solutionner ce problème?
Merci
A voir également:
- Comment faire une restauration de système?
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Vérificateur des fichiers système - Guide
- Restauration usine pc - Guide
- Vous avez besoin d'une autorisation de la part de système pour modifier ce dossier - Guide
- Restauration des données - Guide
3 réponses
salut, verifies que ta restauration du 6TM est activee
clic droit sur poste de travail
propriètes
restauration du système
décoches tout simplement la case " désactiver restauration du 6TM"
tiens nous informer
clic droit sur poste de travail
propriètes
restauration du système
décoches tout simplement la case " désactiver restauration du 6TM"
tiens nous informer
Bonjour
Problème avec la fonction "Restauration du système" ; Microsoft Windows :
* = "Restaure le système Microsoft Windows jusqu'à un point de restauration choisi"
Réactivation de la fonction "Restauration du système" ; Microsoft Windows :
1 - Cliquez sur "Démarrer", puis cliquez sur "Exécuter...", puis saisissez : "regedit.exe" ;
* Boîte de dialogue "Exécuter..." = Touche {Windows} + touche {r} ;-)
2 - Ouvrez HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Policies\Microsoft\Windows NT\SystemRestore ;
* Éditez une valeur "DWORD" nommée "DisableSR". Saisissez comme données de valeur le chiffre "0"
* Éditez une valeur "DWORD" nommée "DisableConfig". Saisissez alors comme données de valeur le chiffre "0"
À+ ; à vous suivre ... :-)
Lien :
La fonctionnalité de Restauration système - Microsoft Windows - Registre (Hotline-PC.org)
Merci
Problème avec la fonction "Restauration du système" ; Microsoft Windows :
* = "Restaure le système Microsoft Windows jusqu'à un point de restauration choisi"
Réactivation de la fonction "Restauration du système" ; Microsoft Windows :
1 - Cliquez sur "Démarrer", puis cliquez sur "Exécuter...", puis saisissez : "regedit.exe" ;
* Boîte de dialogue "Exécuter..." = Touche {Windows} + touche {r} ;-)
2 - Ouvrez HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Policies\Microsoft\Windows NT\SystemRestore ;
* Éditez une valeur "DWORD" nommée "DisableSR". Saisissez comme données de valeur le chiffre "0"
* Éditez une valeur "DWORD" nommée "DisableConfig". Saisissez alors comme données de valeur le chiffre "0"
À+ ; à vous suivre ... :-)
Lien :
La fonctionnalité de Restauration système - Microsoft Windows - Registre (Hotline-PC.org)
Merci
Merci à espion3004 même si ta réponse n'a pas résolu mon problème, merci quand même d'avoir essayer.
et à Citoyen, grâce à ton intervention, j'ai de nouveau la fonction restauration de système merci.
Mais juste une question pourquoi ce problème s'est il présenter est ce due à une infection de virus ou une mauvaise manipulation que j'ai faite? (alors que je ne suis jamais entrer dans le registre)
(Juste pour information la valeur "DWORD" nommée "DisableConfig" était absent du lieu ou tu a montrer mais j'ai quand même réussi à le créer)
Et que faire pour éviter ce genre de problème.
Merci encore à tous les deux.
et à Citoyen, grâce à ton intervention, j'ai de nouveau la fonction restauration de système merci.
Mais juste une question pourquoi ce problème s'est il présenter est ce due à une infection de virus ou une mauvaise manipulation que j'ai faite? (alors que je ne suis jamais entrer dans le registre)
(Juste pour information la valeur "DWORD" nommée "DisableConfig" était absent du lieu ou tu a montrer mais j'ai quand même réussi à le créer)
Et que faire pour éviter ce genre de problème.
Merci encore à tous les deux.
Le probleme c'est qu'en cliquant droit sur poste de travail je ne vois que les onglets suivants:
-Mise à jour du système/
-Utilisation à distance/
-Général/
-Nom de l'ordinateur/
-Matériel/
-Avancée
Mais pas de restauration de système mais en regardant un autre ordi, je vois bien l'onglet restauration du système
Merci de te soucier de mon problème.
A+