Fonctionnalité "voir la traduction" sur les posts

Fermé
amelinetourret Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 27 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2015 - 1 oct. 2015 à 11:42
amelinetourret Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 27 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2015 - 1 oct. 2015 à 14:40
Bonjour,

J'aurais besoin d'informations afin d'activer la fonctionnalité qui permet aux utilisateurs Facebook de voir la traduction des posts.

En effet, pour la page Facebook de notre marque nous postons tous les jours. Et cela fait plusieurs fois que certaines de nos lectrices nous informent qu'elles n'ont pas le lien cliquable "voir la traduction" sous notre post.

J'ai beau chercher dans tout Facebook ( et surement mal puisque je ne trouve pas la solution), je ne trouve aucun moyen d'activier cette fonctionnalité.

Quelqu'un aurait-il une solution à me confier?
Est-ce nous qui devons activer sur notre page ou bien c'est aux lecteurs d'avoir une application particulière?

Merci beaucoup de votre retour,
Très cordialement,

Améline

A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
1 oct. 2015 à 13:56
0
amelinetourret Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 27 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2015
1 oct. 2015 à 14:40
Bonjour, merci de votre retour,

Cependant avant de poser ma question j'ai en effet trouvé également cette réponse,
Malheureusement je n'ai nul part cet onglet Langues dans les informations de page.....
0