Piratage ligne mobile

soso13 -  
bendrop Messages postés 19207 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
bonjour à tous,

Je me demandais s'il était possible à quelqu'un de pirater un mobile sans avoir possession de l'appareil ? La personne appelle en se cachant derrière l'un ou l'autre de nos numéro de téléphone en appelant des membres de notre entourage, en les insultant.Il téléphone à la police, aux pompiers, et ce sont nos numéros de téléphone qui apparaissent sur les lignes de nos proches.
Merci par avance.

Ps: nous avons porté plainte mais nous ne sommes pas crédibles car selon eux c'est notre numéro IMEI qui ressort.
cordialement

soso
A voir également:

2 réponses

bendrop Messages postés 19207 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 416
 
Bonsoir,

Voir ceci sur le net :

Voici ce qu'il est possible de faire grâce à Bluetooth Control :

- Appeler depuis le téléphone cible
- Raccrocher à sa place
- Récupérer les SMS (télécharger, supprimer, et lire)
- Verrouiller le clavier
- Enlever le mode silencieux
- Changer le volume du téléphone
- Prendre le contrôle du clavier
- Changer la langue
- Récupérer le répertoire (télécharger, supprimer et visualiser)
- Eteindre l'écran
- Récupérer les photos, vidéos et musiques (lire, télécharger et supprimer)
- Faire un RESET du téléphone
- Eteindre le téléphone

Cela répond à ta question.

Cdlt.
0
durock Messages postés 22093 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 620
 
Bonjour

"Bluetooth Control" suppose être très proche du téléphone cible ?

Cdlt
0
soso13
 
merci beaucoup pour votre réponse. je vais chercher des infos sur ce logiciel sachant que nous avons remarqué à plusieurs reprises que la fonction bluetooth s'allumait seule combien même nous venions de l'éteindre. On avait l'impression que quelqu'un pilotait nos mobiles à distance. Selon vous serait-il possible de remonter à la source en interrogeant SFR ? Merci par avance. cordialement
0
soso13
 
comme le laisse supposer durock, il y a une limite de distance et manifestement ce n'est peut être pas ce logiciel compte tenu de la grande distance. Tout a commencé lorsque mon fils a laissé son mobile au vestiaire et remarqué que quelqu'un l'avait manipulé. L'auteur a dû entrer dans son téléphone en s'emparant de tout son répertoire.
0
bendrop Messages postés 19207 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 416
 
Sinon autre possibilité, c'est cerberus.

voir ici http://www.android-mt.com/application/cerberus-antivol-23960

Cdlt.
0