Comment /où télécharger jeux depuis PC et installer sur tablette
cyndirella
-
tribun Messages postés 64900 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tribun Messages postés 64900 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Alors voila j'aimerais télépcharger des jeux depuis mon PC pour les installer sur ma tablette Lenovo mais je ne sais ptro psur quel site aller télécharger les jeux , et ensuite comment ça fonctionne pour les charger dans la tablette
Attention je suis trèèèèèès novice et j'ai du mal avec le jargon informatique.. soyez gentils avec moi :)
Par exemple j'ai trouvé ce site : fr.play.mob.org
Par contre ensuite on me propose de télécharger depuis Google Play OU Télécharger 2.3 = déjà là je suis bloquée!
Merci à vous
Alors voila j'aimerais télépcharger des jeux depuis mon PC pour les installer sur ma tablette Lenovo mais je ne sais ptro psur quel site aller télécharger les jeux , et ensuite comment ça fonctionne pour les charger dans la tablette
Attention je suis trèèèèèès novice et j'ai du mal avec le jargon informatique.. soyez gentils avec moi :)
Par exemple j'ai trouvé ce site : fr.play.mob.org
Par contre ensuite on me propose de télécharger depuis Google Play OU Télécharger 2.3 = déjà là je suis bloquée!
Merci à vous
A voir également:
- Comment /où télécharger jeux depuis PC et installer sur tablette
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Télécharger jeux java gameloft gratuit - Télécharger - Jeux vidéo
- Telecharger downloader pour pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Télécharger instagram pc - Télécharger - Divers Communication
2 réponses
Bonjour,
Les jeux se téléchargent directement sur la tablette en passant par Google Play...
Tout le reste (ou à peu près) ne fonctionne pas...
Les jeux se téléchargent directement sur la tablette en passant par Google Play...
Tout le reste (ou à peu près) ne fonctionne pas...
Bonjour.
Tu peut aller ici.
Tu télécharge le fichier sur une Clé USB et puis tu la met sur ta tablette.
https://www.jetelecharge.com/categorie-6.php
Tu peut aller ici.
Tu télécharge le fichier sur une Clé USB et puis tu la met sur ta tablette.
https://www.jetelecharge.com/categorie-6.php
Et que faire quand un jeu est indiqué en "non compatible" par exemple broken Age est indiqué non compatible sur ma tablette LENOVO mais par contre je peux l'acheter et l'installer sur mon vieux téléphone Sony...