Comment /où télécharger jeux depuis PC et installer sur tablette

cyndirella -  
tribun Messages postés 64900 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Alors voila j'aimerais télépcharger des jeux depuis mon PC pour les installer sur ma tablette Lenovo mais je ne sais ptro psur quel site aller télécharger les jeux , et ensuite comment ça fonctionne pour les charger dans la tablette
Attention je suis trèèèèèès novice et j'ai du mal avec le jargon informatique.. soyez gentils avec moi :)
Par exemple j'ai trouvé ce site : fr.play.mob.org
Par contre ensuite on me propose de télécharger depuis Google Play OU Télécharger 2.3 = déjà là je suis bloquée!

Merci à vous

A voir également:

2 réponses

Fermiparadox Messages postés 15107 Statut Membre 2 917

Bonjour,

Les jeux se téléchargent directement sur la tablette en passant par Google Play...
Tout le reste (ou à peu près) ne fonctionne pas...
1
cyndirella

On doit donc toujours passer par google play et payer? Pas moyen de télécharger en dehors?
Et que faire quand un jeu est indiqué en "non compatible" par exemple broken Age est indiqué non compatible sur ma tablette LENOVO mais par contre je peux l'acheter et l'installer sur mon vieux téléphone Sony...
0
tribun Messages postés 64900 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

Essaie ce que je t'ai dit ! cela ne coûte rien d'essayer.
0
cyndirella

Euh oui mais je peux pas mettre de clé USB sur ma tablette.... je fais un transfert de mon pc sur la tablette donc
0
tribun Messages postés 64900 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

Si tu as cette possibilité ! Oui.
0

Bonjour.
Tu peut aller ici.
Tu télécharge le fichier sur une Clé USB et puis tu la met sur ta tablette.
https://www.jetelecharge.com/categorie-6.php
0
cyndirella

Ah bon? J'avais entendu parler de jeux APK et d'appli à installer comme appinstaller....
0