Comment /où télécharger jeux depuis PC et installer sur tablette
cyndirella
-
tribun Messages postés 64900 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tribun Messages postés 64900 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Alors voila j'aimerais télépcharger des jeux depuis mon PC pour les installer sur ma tablette Lenovo mais je ne sais ptro psur quel site aller télécharger les jeux , et ensuite comment ça fonctionne pour les charger dans la tablette
Attention je suis trèèèèèès novice et j'ai du mal avec le jargon informatique.. soyez gentils avec moi :)
Par exemple j'ai trouvé ce site : fr.play.mob.org
Par contre ensuite on me propose de télécharger depuis Google Play OU Télécharger 2.3 = déjà là je suis bloquée!
Merci à vous
Alors voila j'aimerais télépcharger des jeux depuis mon PC pour les installer sur ma tablette Lenovo mais je ne sais ptro psur quel site aller télécharger les jeux , et ensuite comment ça fonctionne pour les charger dans la tablette
Attention je suis trèèèèèès novice et j'ai du mal avec le jargon informatique.. soyez gentils avec moi :)
Par exemple j'ai trouvé ce site : fr.play.mob.org
Par contre ensuite on me propose de télécharger depuis Google Play OU Télécharger 2.3 = déjà là je suis bloquée!
Merci à vous
A voir également:
- Comment /où télécharger jeux depuis PC et installer sur tablette
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Télécharger jeux java gameloft gratuit - Télécharger - Jeux vidéo
- Telecharger downloader pour pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Télécharger instagram pc - Télécharger - Divers Communication
2 réponses
Bonjour,
Les jeux se téléchargent directement sur la tablette en passant par Google Play...
Tout le reste (ou à peu près) ne fonctionne pas...
Les jeux se téléchargent directement sur la tablette en passant par Google Play...