Problème avec mon lecteur Zen Vision M 30Go
Alexquake
Messages postés
1
Statut
Membre
-
crazypeach Messages postés 1 Statut Membre -
crazypeach Messages postés 1 Statut Membre -
Mon lecteur Zen Vision M 30Go ne démarre plus qu'en Recovery Mode.
J'ai essayé les options "Clean Up", "Format All", "Reload Firmware" et "Reboot" mais sans succès.
Chaque fois que je tente de charger le firmware depuis 3 ordinateurs différents (en désactivant l'antivirus, en éteignant les programmes Creative), j'obtiens le message d'erreur "Upgrade failed".
J'ai suivi tous les conseils donnés sur différents forums et sur le site Creative mais sans aucun changement.
Merci d'avance
J'ai essayé les options "Clean Up", "Format All", "Reload Firmware" et "Reboot" mais sans succès.
Chaque fois que je tente de charger le firmware depuis 3 ordinateurs différents (en désactivant l'antivirus, en éteignant les programmes Creative), j'obtiens le message d'erreur "Upgrade failed".
J'ai suivi tous les conseils donnés sur différents forums et sur le site Creative mais sans aucun changement.
Merci d'avance
A voir également:
- Problème avec mon lecteur Zen Vision M 30Go
- Nero vision - Télécharger - Montage & Édition
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Lecteur pptx - Télécharger - Présentation
- Lecteur xml - Télécharger - Édition & Programmation
- Lecteur excel - Télécharger - Tableur
3 réponses
mon mp3 est tompé et depuis il ne démarre plus il m'affiche des options comme "Clean Up", "Format All", "Reload Firmware" et "Reboot mais quand j'en choisi une il ne fonctionne pas. Pouvez vous me dire ce que je dois faire. merci