Arnaque achat sur le bon coin !
MacMac
-
DylanJcy Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
DylanJcy Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
j'ai été contactée par Mme ***, je me suis retrouvée en communication avec Mr *** : directeur de la poste en Côte d'Ivoire... Elle voulait me payer par virement Western Union , mais je devais avancer 97€ de taxe qu'elle me rembourserait , donc pour me mettre en confiance elle augmentait son virement de 97€ + 30 € pour les frais de téléphone et de déplacement à la poste. J'ai tiqué sur le paiement de cette taxe : virement sécurisé, OUI pour le destinataire Mme *** !!! J'ai donc arrêté la transaction et j'ai envoyé péter Mr ***... Encore crédule j'ai envoyé un mail à Mme *** pour lui dire que je refusais son mode de paiement et que , elle me paierait quand elle viendrait chercher son bien !!!!
Réalisant l'arnaque, je viens de trouver vos conversations qui me confirment mon doute !!
Merci
Réalisant l'arnaque, je viens de trouver vos conversations qui me confirment mon doute !!
Merci
A voir également:
- Arnaque achat sur le bon coin !
- Créer un compte le bon coin - Guide
- Rechercher un vendeur sur le bon coin - Forum Vos droits sur internet
- Le bon coin, comment retrouver un pseudonyme ? - Forum Réseaux sociaux
- Temps validation annonce le bon coin - Forum Hotmail / Outlook.com
- Message vocal le bon coin ✓ - Forum Vos droits sur internet