Arnaque achat sur le bon coin !

MacMac - Modifié par Strumpfette le 29/09/2015 à 22:27
DylanJcy Messages postés 7 Date d'inscription mardi 29 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2015 - 29 sept. 2015 à 22:48
j'ai été contactée par Mme ***, je me suis retrouvée en communication avec Mr *** : directeur de la poste en Côte d'Ivoire... Elle voulait me payer par virement Western Union , mais je devais avancer 97€ de taxe qu'elle me rembourserait , donc pour me mettre en confiance elle augmentait son virement de 97€ + 30 € pour les frais de téléphone et de déplacement à la poste. J'ai tiqué sur le paiement de cette taxe : virement sécurisé, OUI pour le destinataire Mme *** !!! J'ai donc arrêté la transaction et j'ai envoyé péter Mr ***... Encore crédule j'ai envoyé un mail à Mme *** pour lui dire que je refusais son mode de paiement et que , elle me paierait quand elle viendrait chercher son bien !!!!
Réalisant l'arnaque, je viens de trouver vos conversations qui me confirment mon doute !!

Merci

1 réponse

DylanJcy Messages postés 7 Date d'inscription mardi 29 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2015 1
29 sept. 2015 à 22:48
Il faut être méfiant sur ce genre de sites.. Et mise à par paypal, privilégiez le paiement de main à main, comme ça aucuns risques !
Bonne soirée !
0