Problemes de connexion a imageshack

Résolu
brady barr -  
 Bodyblazer -
Bonjour,
depuis deux jours je n arrive pas a me connecter a imageshack , auriez vous des informations liées a cette anomalie

cordialement
brady

2 réponses

STARGATE43 Messages postés 14596 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 409

Bonsoir,

Exactement le même souci de non accès au site, plus probablement un problème de serveur, faut attendre que cela se rétablisse.

Cdlt et bonne soirée ;-)
1
melvins1111 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

le site fonctionne maintenant, mais il est impossible d'ouvrir son compte avec login. et son adresse mail n'es soi disant pas répertoriée?
faut attendre aussi?
c'est hyper professionnel comme site j'adore
0
NickyLarsOn

Même soucis, au moins c'est global et cela devrait se résoudre rapidement
0
melvins1111 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

rapidement????? depuis lundi matin , c'est quand même abusé. je mets mes photos pour vendre en ligne. et trois jours.......j'adore leur professionnalisme.
au moins, je suis pas seul dans cette histoire
0
JAJA

J'ai le même problème avez vous des nouvelles, je dois envoyer mon emailing ce soir et toujours rien.
0
Bodyblazer

Même problème pour moi!
Scandaleux, surtout quand on possède un compte payant!
A l'heure actuelle, quand je clique sur une de mes photos sur un forum, la réponse est "this image has been delete".
Ben ça, ça m'étonnerait fort!
0