Connaisser vous toute les ordinateurs MSI

M@H!N -  
jeannets Messages postés 29075 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Salut,
J'ai un petit probleme donc je vais essayer de vous expliquer, il y a 2 ans je me suis acheter un ordi "sans marque" à électro dépot comme depannage mais celui ci est tomber en panne donc j'ai ouvert le cache et j'ai vu que a l"intérieur il y avait le "MSI DIRECTX11" et il y avait aussi ecrit <<MSI EAN MODÈLE : VISION X>> j'ai esseyer de chercher sur internet mais il y avait rien alors si vous connaiser ce PC reponder SVP!!!.
A voir également:

2 réponses

jeannets Messages postés 29075 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 6 046

Bonjour,

La première chose à faire serait plutot d'envoyer une photo de la plaque d'identité de la machine, bien lisible, généralement en dessous. C'est souvent instructif.

-- La deuxième chose, puisque tu l'as ouvert, serait une photo de la carte mère... là ou il y a des choses d'imprimées...

La taille de l'écran et le pris serait aussi une indication..

Quelle genre de panne a-t-il..??
0
M@H!N

Je l'ai acheter à environ 100€
0
jeannets Messages postés 29075 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 046

il manque les photos..
0