Boot dvd sur DELL Optiplex
federer60
Messages postés
178
Statut
Membre
-
Buenos74 Messages postés 5252 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Buenos74 Messages postés 5252 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bsoir à tous!
J'ai acheté un DELL OPTIPLEX 360 CORE 2 DUO E7400 2 x 2,8GHz 2Go RAM sans HDD et sans OS.
J'ai win 7 + licence.
Comment Booter sur le lecteur dvd? Jai du mal à trouver cela ds le bios (F12)
Merci pour vos lumières!
J'ai acheté un DELL OPTIPLEX 360 CORE 2 DUO E7400 2 x 2,8GHz 2Go RAM sans HDD et sans OS.
J'ai win 7 + licence.
Comment Booter sur le lecteur dvd? Jai du mal à trouver cela ds le bios (F12)
Merci pour vos lumières!
A voir également:
- Boot dell
- Dual boot - Guide
- Hiren's boot - Télécharger - Divers Utilitaires
- Boot camp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Clé boot windows - Guide
- Ultimate boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
3 réponses
Bonjour,
En cherchant bien dans le bios, tu trouvera une section "boot device" dans laquelle tu pourra choisir de démarrer la machine sur le DVD.
En cherchant bien dans le bios, tu trouvera une section "boot device" dans laquelle tu pourra choisir de démarrer la machine sur le DVD.
Slt,
??????????????????
"J'ai acheté un DELL OPTIPLEX 360 CORE 2 DUO E7400 2 x 2,8GHz 2Go RAM sans HDD et sans OS."
Tu veux booter quoi ??
Encore faut-il que tu possèdes un HDD ou SSD pour pouvoir installer ton OS....
Sinon, d'acc avec TikTak,
Dans le Bios et "Boot", mettre le lecteur CD/DVD en Prime ou Premier choix....
Maintenant, si tu as un HDD neuf donc vierge et que ton lecteur est en 2nd choix, cela marcher aussi vu que rien ne pourra booter sur ton HDD...
??????????????????
"J'ai acheté un DELL OPTIPLEX 360 CORE 2 DUO E7400 2 x 2,8GHz 2Go RAM sans HDD et sans OS."
Tu veux booter quoi ??
Encore faut-il que tu possèdes un HDD ou SSD pour pouvoir installer ton OS....
Sinon, d'acc avec TikTak,
Dans le Bios et "Boot", mettre le lecteur CD/DVD en Prime ou Premier choix....
Maintenant, si tu as un HDD neuf donc vierge et que ton lecteur est en 2nd choix, cela marcher aussi vu que rien ne pourra booter sur ton HDD...