Neo
max
-
le_vilain Messages postés 4446 Statut Membre -
le_vilain Messages postés 4446 Statut Membre -
Bonjour, jai un gros soucis avec mon televiseur de marque NEO 32" quand elle s'allumer elle affiche blue et un message qui dit a cause du non signale rien ne peu affiche quand tu appuie ok rien ne change pourtant la telecomande fonctione svp aide moi merci max well
A voir également:
- Neo
- Hex editor neo - Télécharger - Édition & Programmation
- Macbook neo - Guide
- Neo x2 s'arrête systématiquement - Forum Xiaomi
- Motorola edge 40 neo - Accueil - Téléphones
- Neo office - Télécharger - Suite bureautique