Vidéoprojecteur sur ordi

flofloren -  
 flofloren -
je voudais branher un vieux vidéoprojecteur sur mon ordi. J'ai une prise S-vidéo. J'aimerais savoir les manipulations à faire surl'ordi pour obteni l'image parceque je lis des choses sur le net mais je n'y compends pas grand chose et je ne les retrouvent pas sur l'ordi

Merci davance
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour

Il me semble (je n'en suis pas sur) qu'un vidéoprojecteur se branche sur la fiche VGA et non sur S-Vidéo qui est destiné à une TV... mais je peux me tromper.

Une fois branché, tu vas dans les propriété de l'affichage (clic droit, Propriété sur le bureau). Ensuite tu va sur Paramètres et normalement tu as les options "Ecran Multiples"
0
flofloren

je vais ou tu me dis d'aller mais c'estla que je suis perdu, je vois pas "Ecran multiples", je peut choisir l'affichage soit de l'ecran, ou d'un autre moniteur, donc je prend celui du moniteur ( le vidéo.. )???? je suis pas trop certain de cette manip en fait. Parceque si je garde ce ki est deja selectionner au depart ( l'ecran ) et que je fait "avancé","affichages", je peux sélectionner TV ( on m'a di que c'était sa qui fallait selectionner )..... Fin je sait pas trop si tu vas comprendre mais c'est la que je suis perdu, dans ce que je dois sselectionner et tout.
0
flofloren Messages postés 1 Statut Membre

Je voulais aussi dire que je n'ai pas de prise VGA sur le vidéo, il a plus de 10 ans, mon seul moyen c'est ma prise S-vidéo ( si j'ai une prise S-vidéo, est ce que j'ai forcement une carte vidéo??? )
0
Utilisateur anonyme

Oui.

la prise S-Vidéo est conçu pour la TV mais on peut l'utiliser dans d'autres domaines. Tout comme la fiche VGA, elle est relié à la carte graphique. Ton ordinateur, c'est un portable ?

Si oui, il y a une touche sur le clavier (CRT/LCD ou bien un écran), on peux l'utiliser en VGA mais je ne sais pas si on peut en S-Vidéo.
0
flofloren

j'ai pas d'ordi portable. le seul moyen c la prise S-vidéo, je n'ai pas de prise VGA sur le vidéoprojecteur. Je pensais, aussi passer par la télé, la relier au vidéoprojecteur et à l'ordinateur ( faire vidéo+ télé+ ordi ), je sai pas si c'est realisable en fait.

Merci d'avance
0