[fable pc] probleme au demarage du jeu

Fermé
grosgeorge - 16 juil. 2007 à 11:06
 Chardonnay - 24 janv. 2012 à 16:13
j'ai un probleme avec le jeu Fable: the lost chapters ! aprés l'instalation, je désire jouer , normal . mais !, petit beug : a chaque demarage du jeu , une page apparait me disant que le jeu c'est mal arrété et que je peux jouer en mode sans echec . je clique sur mode sans echec et voila qu'apparait un rapport d'erreur et le jeu s'arrete .

si vous avez une solution je suis ouvert a toute idée . merci d'avance
A voir également:

24 réponses

il ne faux pas le metre en mode sans echec et sa devré se démaré normalement
0
petit chaton
21 oct. 2010 à 19:15
Bonjour, je viens d'acquérir le jeu Fable, mais avant de l'ouvrir, je voudrais savoir s'il est compatible avec windows 7? Et s'il y a une solution à tous les problèmes de démarrage?
Pouvez-vous me répondre s'il vous plait?
0
Eh bien je l'ai acheté, installé normalement, et il marche très bien. Merci pour la réponse!
0
Bonjour tout le monde! J'ai un ami qui m'a passé son jeu Fable : The Lost Chapters. J'avais déjà joué une fois sur XBOX, mais c'était à peine 5 minutes. Voulant rejouer de nouveau, il m'a donc passé son jeu. Toute contente, je l'amène chez moi, impatiente de pouvoir jouer. J'installe le jeu, tout va bien. Insère le disque 1, puis le 2, le 3, le 4 pour finalement revenir au premier. Tout va bien, aucun problème durant l'installation. Une fois l'installation terminée, le jeu se lance par lui-même. Je clique sur ''Jouer''. J'entend le lecteur lire le CD pendant quelques secondes puis plus rien. À l'écran, rien ne se passe. Rien du tout. J'ai tenté de le relancer. Si je clique sur le raccourci qui se trouve sur mon bureau, rien ne se passe. Il faut que j'ouvre l'emplacement du fichier. Sinon, je dois ouvrir mon lecteur et simplement le refermer. J'ai tenté de le relancer plusieurs fois sans succès apparent... Étant une grande utilisatrice du gestionnaire de tâches Windows (lol), de décide d'aller y jeter un coup d'oeil pour voir s'il n'y a pas quelque chose qui s'y trame. Rien.. La seule chose que je vois, ce sont les milliers de fichier ''Protection Stub'' qui sont les uns par dessus les autres dans la liste. Il y en avait environ 10 (un pour chaque fois que j'ai tenté de relancer le jeu).

Je ne comprend pas pourquoi le jeu refuse de se lancer. Parfois, le menu de départ fonctionne et lorsque je clique sur ''jouer'', il n'y a plus rien qui se passe...

Merci de votre aide en avance!
0