Arnaque?
yvesduc
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
yvesduc Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
yvesduc Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai acheté (donc payé)un écran d'ordi portable chez "batterie-ordi-portable.com" site basé a Aix (parait'il) et j'attends toujours depuis plusieurs mois ,ce vendeur n'est pas du tout en france malgré la fausse adresse;tout vient de chine par container et surtout n'arrive pas souvent visiblement ...
j'ai acheté par ebay mais en me rendant sur le site pour avoir la bonne ref ;donc ebay est arnaqué car ne pouvant pas se retourner contre eux !!
conclusion ;internet est une boite a voleur car c'est vraiment trop facile de rouler les gens ;du coup j'en ai acheté un chez un revendeur local qui lui la eu en 2 semaines (en chine mais bon!!)
j'ai acheté par ebay mais en me rendant sur le site pour avoir la bonne ref ;donc ebay est arnaqué car ne pouvant pas se retourner contre eux !!
conclusion ;internet est une boite a voleur car c'est vraiment trop facile de rouler les gens ;du coup j'en ai acheté un chez un revendeur local qui lui la eu en 2 semaines (en chine mais bon!!)
2 réponses
Bonjour,
Quand on achète quelque chose par internet (et ailleurs), on prend un minimum de précautions, ce que tu n'as visiblement pas fait...
Quand on achète quelque chose par internet (et ailleurs), on prend un minimum de précautions, ce que tu n'as visiblement pas fait...
yvesduc
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
je pensais qu'en achetant sur ebay avec une entreprise française ayant une liste a rallonge d'écran d'ordi portable c'était a peu près sérieux mais!!!
yvesduc
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
je viens d'aller sur ebay et viens de voir qu'il n'est plus référencé chez eux et même absent sur google !!