Problème batterie..

Anaïs -  
 Anaïs -
Bonjour,

J'ai un soucis concernant la mise sur secteur. Cela fait 2 semaines que j'ai reçu le Lenovo Yoga 2 13" et depuis hier il ne veut plus se charger du tout même lorsqu'il est sur secteur, l'ordinateur le reconnait 2 minutes puis après plus rien. Je tiens à préciser que je le recharge très peu. J'ai suivi les conseils précédemment dit et j'ai installé firmware. Mon ordinateur est à 26% actuellement et pas moyen de le recharger... ça m'inquiète. Help please !

1 réponse

tribun Messages postés 64900 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

Bonjour.
Batterie défectueuse et pc retour au SAV.
0
Anaïs

Pas d'autre solution ? :/
heureusement j ai eu le temps de transférer tous mes dossiers sur usb mais bon, 2e ordi acheté, 2e retourné... est ce qu'il existe un ordi avec une bonne autonomie qui n'a pas de problème (hors mac) ?
0
tribun Messages postés 64900 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

C'est une tablette ce pc ?
Et qu'est ce que tu fait avec ?
0
Anaïs

C'est un pc hybride qui peut se convertir en tablette aussi. Je m'en sers principalement pour bosser mes cours en université, regarder quelques films et c'est tout. Il a accepté de se recharger depuis 13h mais il s'est arrêté à 60% et ça marque "branché, pas en charge". Je pense sérieusement le retourné.
0

Je crois que ce pc a un problème de batterie ou peut être le chargeur.
Le mieux est de le reporter au Sav pour ne pas perdre la garantie en voulant chipoter.
0
Anaïs

D'accord, merci. C'est ce que je pense aussi. Je vais le retourner du coup.
0