Arriere plan

tean Messages postés 2 Statut Membre -  
 Paul66 -
J'aimerais savoir comment étendre mon arrière plan du bureau pour que je n'ai plus les bandes noires à drroite et à gauche. J'ai un portable HP pavilion DV8000 17" et apparemment mes images Webshot et autre fotos persos ne veulent pas s'afficher en wide ou en format théatre, elles restent en 4/3.

3 réponses

bbar Messages postés 436 Statut Membre 140

salut,
sur le bureau, tu fais "clic droit / propriétés", tu vas dans l'onglet "Bureau" et tu passes le champ "position" à "Etiré", tu valides et voiloù
0
tean Messages postés 2 Statut Membre

Non j'ai déjà essayé, ça ne marche pas!
Les fonds d'écran windows ça marchent mais pas mes fotos Webshot et persos. Je ne peux ni les centrer, ni les étirer, ni les mettre en mosaïque. Elles restent figés en 4/3. Ce qui m'intéresse c'est de les étirer bien sûr!!! Est ce que ça ne viendrait pas du paramétrage de ma carte, une ATI Mobility Radeon Xpress 200 séries?
0
Bandit > tean Messages postés 2 Statut Membre

Salut,

Enregistres une photos en : Bitmap 24 bits (bmp), pour voir ce que ça donne ?

Pour ça ouvres ta photo dans > Paint > Enregistrer sous, et > Bitmap 24 bits (bmp).

En se qui concerne ta carte, tu peux toujours la mettre à jour, s'il y a des mises à jours ?

Bandit
0
eric

cé bien sa comment faire un session windows pro sp2 et une autre xp edition familial
0
Paul66

Salut,
Essaie avec une photo panoramique.
Paul66
0