Enregistrement d'une conversation

Fermé
CurLy64 Messages postés 71 Date d'inscription lundi 16 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2009 - 16 juil. 2007 à 07:07
CurLy64 Messages postés 71 Date d'inscription lundi 16 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2009 - 19 juil. 2007 à 02:40
Bonjour,

Un problème m'ammène a vous, nous avons un système téléphonique voIP (Alcatel PIMphony) et on souhaiterait pouvoir enregistrer les conversations audio.

Je viens de tester une floppée de logiciels tel que audacity et bien d'autres mais aucun n'arrive a capturer la source INPUT, mais aucun poblème pour la sortie via le microphone.

Je spécifie bien dans le logiciel que la carte son correspond au Tel (Plantronics) et est connecté via le port USB.

Si vous avez besoin de plus de précisez, suffit de demander.

Merci d'avance pour votre aide :)

à+

1 réponse

CurLy64 Messages postés 71 Date d'inscription lundi 16 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2009 4
18 juil. 2007 à 01:19
Personne n'aurait une solution ou une alternative a me proposer ??? Oo'
0
J'aurais la solution, mais je suis italien et je ne connais pas Windows en français! Tu devrais de toute façon utiliser la carte son de Windows: options ---> proprieties ---> recording, puis tu selectionnes "Stereo mix", ou "Ce que tu entends" ... si tu y réussis, tout ce qui passe à travers la carte son, sera enregistré. Salut! Matteo
0
CurLy64 Messages postés 71 Date d'inscription lundi 16 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2009 4 > Matteo
19 juil. 2007 à 02:40
Oui d'accord mais comme les conversations audio se font via voIP, la carte son sélectionnée est le périphérique téléphonique et non la carte son intégré a la carte mère, donc je ne sais pas réellement si ta solution marchera ... je vais tester en tout cas, merci pour ta réponse :)
0