Transférer le contenu de C: sur D: sous Windows 10
Fermé
AQWZSX
-
26 sept. 2015 à 15:43
teutates Messages postés 19624 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 2 janvier 2020 - 30 sept. 2015 à 21:56
teutates Messages postés 19624 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 2 janvier 2020 - 30 sept. 2015 à 21:56
A voir également:
- Déplacer programme c vers d windows 10
- Déplacer programmes de c vers d - Meilleures réponses
- Deplacer fichier disque c vers d - Meilleures réponses
- Le fichier à télécharger correspond au contenu brut d’un courrier électronique. de quel pays a été envoyé ce message ? - Forum Mail
- Localiser l'expéditeur d'un mail - Guide
- Contenu wmg ✓ - Forum TV & Vidéo
- Word a trouvé du contenu illisible - Guide
- Contenu sme - Forum YouTube
1 réponse
teutates
Messages postés
19624
Statut
Modérateur
Dernière intervention
2 janvier 2020
3 586
26 sept. 2015 à 22:10
26 sept. 2015 à 22:10
Bonjour,
Pour tes fichiers, tu ouvres ton gestionnaire de fichiers. Ensuite, tu fais un clic droit sur le dossier des Vidéos (par exemple) pour avoir les propriétés. A partir de là, tu peux déplacer le dossier de référence pour le faire pointer où tu veux. Quand tu validera, Windows t'informera du déplacement des tous les fichiers contenus et tu valideras. Il suffit de faire la même manipulation pour chaque dossiers (images, documents, téléchargements ...).
Pour tes fichiers, tu ouvres ton gestionnaire de fichiers. Ensuite, tu fais un clic droit sur le dossier des Vidéos (par exemple) pour avoir les propriétés. A partir de là, tu peux déplacer le dossier de référence pour le faire pointer où tu veux. Quand tu validera, Windows t'informera du déplacement des tous les fichiers contenus et tu valideras. Il suffit de faire la même manipulation pour chaque dossiers (images, documents, téléchargements ...).
30 sept. 2015 à 11:15
Ou sinon comment je peux faire pour installer mes futurs programmes sur D: ?
Je peux me permettre de créer un dossier Program Files(x86) dans D: et de le choisir comme dossier cible d'installation pour de futurs logiciels ?
30 sept. 2015 à 21:56