Ma ps3 ne lit plus mes jeux téléchargé

AnaRchiSte03 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
AnaRchiSte03 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour a tous j'ai un problème avec ma ps3 j'ai démonter mon lecteur CD qui ne fonctionnait plus et Dupuis elle ne veut plus lancer mais jeux télécharger sur le psn si quelqu'un peut m'aider je vous en remercie d'avance .
A voir également:

1 réponse

supersorcier Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

je croi que sans le lecteur tu peut pas pour eviter les hack si je ne dit pas de betise
0
AnaRchiSte03 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Je suis pas sur parce que j'ai essayer de le remettre et sa marcher quand même pas
0
superthevip Messages postés 4768 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   > AnaRchiSte03 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Le lecteur et la carte fille sont liées c'est peut être un début de réponse...
0
AnaRchiSte03 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Dacc merci
0