Je recherche un vieux telefilm M6

Zeenos - Modifié par Zeenos le 24/09/2015 à 17:29
Naineuh Messages postés 6 Date d'inscription samedi 23 mars 2019 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2019 - 23 mars 2019 à 22:38
Bonjour,

je suis à la recherche d'un vieux téléfilm qui était passé quand j'étais plus jeune. Je n'ai que très très peu de souvenir, tout ce don je me souviens et que le personnage principal du film était une fille rousse qui va grandir fur et à mesure que le film avance ( il me semble qu'il y avait 4 partie...), le rêve de cette jeune femme est de devenir soit professeur, médecin ou romancière (je ne sais plus, c'est flou dans ma tête) et pour cela elle devra quitter sa maison, entre temps il va lui arriver plein de péripétie tout au long de son aventure.

Désolé de ne pas pouvoir vous donnez plus d'information, c'est tout ce dont je me souviens malheureusement. Si ça vous dit quelque chose, merci de me faire signe.



Merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

Naineuh Messages postés 6 Date d'inscription samedi 23 mars 2019 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2019 2
23 mars 2019 à 22:38
Bonjour!
Ce que tu cherches est une adaptation d'un roman Anne la maison aux pignons verts, le titre du téléfilm est "Le bonheur au bout du chemin" :)
1
Bonjour,

hypothèse : « Survivre avec les loups » (2007).

Mais alors, il n'y a qu'une seule partie ; ce n'est pas une série.
0