Lecture video sur PSP

Fermé
LGcolas Messages postés 25 Date d'inscription samedi 10 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2010 - 15 juil. 2007 à 22:11
 kate - 7 oct. 2012 à 22:15
Bonjour à tous,

j'espère que ce qui vont me répondre seront plus clair que les membres des autres sites.
J'ai un problème en se qui concerne la lecture de film sur ma PSP. J'ai d'abord convertis les films en MP4 avec le logiciel "PSP Video9". Les videos sont sur l'ordi, OK. Maintenant, je ne sait pas ou il faut copier les videos convertis. Je crois qu'il faut creer un nouveau dossier dans "MP_ROOT" (je ne me rappelle plus du nom) et mettre les videos dans celui-ci mais ca ne marche toujours pas.

Je serai super content si quelqu'un peut m'aider (pour info, ma PSP est à la version 3.51)
Merci pour vos aides.

6 réponses

LGcolas Messages postés 25 Date d'inscription samedi 10 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2010 1
15 juil. 2007 à 23:19
IL y a du changement. J'ai copier une videos en format MP4 sur la PSP (sur la carte mémoire 4GB) à l'aide du logiciel "PSP Max Media Manager" et la PSP trouve la videos mais elle me dit "données non compatibles". La video est stoker dans : "MP_ROOT, 100MNV01" sous le nom suivant "M4V00001". Si je change le nom de la video, elle ne la trouve pas. D'ou la question, comment faire pour la lire? Voila, merci pour vos réponse
0
Bonjour, je ne ces pas comment metre des video dans mon psp

alex
0
Bonjour,

la video doit etre placer dans le dossier ... video .

non, tu n'avais pas a creer de dossier mp root, ( le dossier mp root sert a UPDATER ta psp, la mettre a jour, mais pas a autre chose )

pour le logiciel , utilise plutot *** Xilisoft PSP Video Converter *** , il marche tres bien pour moi

mieux encore, il y a un logiciel qui converti, et depose la video au bon endroit en meme temps *** PSP WIFI Max Media Manager *** la boite coute dans les environ de 50 $ mais, viens avec un router wifi qui te permetteras de te connecter sur internet avec ta psp

en esperant t'avoir ete utile
0
kriis' Messages postés 355 Date d'inscription lundi 7 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2009 37
13 oct. 2007 à 12:52
utilise Psp video 9 cest gratuit ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
j'ai un ami appelle il sest comment faire mon numero est le 09831278 je suis en cote d'ivoire
0
Salut,

Je viens de me faire une heure de recherche et ça marche...
donc voila comment ça se passe.

Ouvrir : PSP
Y Créer un nouveau dossier : VIDEO
Dans ce fichier mettre les films en format MP4 sous les nom : M4V00001
M4V00002
M4V00003 ect...
voila les gens.
Bons fims !
0
dsl de deranger mais en fait quand jje suis ta directive et des fois ben ca ets "donees incopatible" merci de votre aide
0
Ne fonctionne toujours pas... J'en suis à mon 10è essai !!!
0