Lecture video sur PSP
LGcolas
Messages postés
25
Membre
Dernière intervention
-
kate -
kate -
Bonjour à tous,
j'espère que ce qui vont me répondre seront plus clair que les membres des autres sites.
J'ai un problème en se qui concerne la lecture de film sur ma PSP. J'ai d'abord convertis les films en MP4 avec le logiciel "PSP Video9". Les videos sont sur l'ordi, OK. Maintenant, je ne sait pas ou il faut copier les videos convertis. Je crois qu'il faut creer un nouveau dossier dans "MP_ROOT" (je ne me rappelle plus du nom) et mettre les videos dans celui-ci mais ca ne marche toujours pas.
Je serai super content si quelqu'un peut m'aider (pour info, ma PSP est à la version 3.51)
Merci pour vos aides.
j'espère que ce qui vont me répondre seront plus clair que les membres des autres sites.
J'ai un problème en se qui concerne la lecture de film sur ma PSP. J'ai d'abord convertis les films en MP4 avec le logiciel "PSP Video9". Les videos sont sur l'ordi, OK. Maintenant, je ne sait pas ou il faut copier les videos convertis. Je crois qu'il faut creer un nouveau dossier dans "MP_ROOT" (je ne me rappelle plus du nom) et mettre les videos dans celui-ci mais ca ne marche toujours pas.
Je serai super content si quelqu'un peut m'aider (pour info, ma PSP est à la version 3.51)
Merci pour vos aides.
A voir également:
- Lecture video sur PSP
- Montage video windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Insérer une vidéo sur powerpoint - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Lecture video - Guide
6 réponses
IL y a du changement. J'ai copier une videos en format MP4 sur la PSP (sur la carte mémoire 4GB) à l'aide du logiciel "PSP Max Media Manager" et la PSP trouve la videos mais elle me dit "données non compatibles". La video est stoker dans : "MP_ROOT, 100MNV01" sous le nom suivant "M4V00001". Si je change le nom de la video, elle ne la trouve pas. D'ou la question, comment faire pour la lire? Voila, merci pour vos réponse
Bonjour,
la video doit etre placer dans le dossier ... video .
non, tu n'avais pas a creer de dossier mp root, ( le dossier mp root sert a UPDATER ta psp, la mettre a jour, mais pas a autre chose )
pour le logiciel , utilise plutot *** Xilisoft PSP Video Converter *** , il marche tres bien pour moi
mieux encore, il y a un logiciel qui converti, et depose la video au bon endroit en meme temps *** PSP WIFI Max Media Manager *** la boite coute dans les environ de 50 $ mais, viens avec un router wifi qui te permetteras de te connecter sur internet avec ta psp
en esperant t'avoir ete utile
la video doit etre placer dans le dossier ... video .
non, tu n'avais pas a creer de dossier mp root, ( le dossier mp root sert a UPDATER ta psp, la mettre a jour, mais pas a autre chose )
pour le logiciel , utilise plutot *** Xilisoft PSP Video Converter *** , il marche tres bien pour moi
mieux encore, il y a un logiciel qui converti, et depose la video au bon endroit en meme temps *** PSP WIFI Max Media Manager *** la boite coute dans les environ de 50 $ mais, viens avec un router wifi qui te permetteras de te connecter sur internet avec ta psp
en esperant t'avoir ete utile
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question