Peut on purger des éléments dans sage?

Luciole91 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
fredboittin Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Mon patron me demande si je peut purger les éléments dans sage car il y en trop (de vieille facture, BC, BL...).
Ne trouvant aucune réponse sur internet, je voulais savoir si l'un de vous avez une réponse?
A voir également:

2 réponses

fredboittin Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

Oui, les documents autres que Factures comptabilisées peuvent être supprimés (attention aux stocks) et pour les factures comptabilisées, il faut faire un archivage
0
Luciole91 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci de ta réponse cela va beaucoup m'aider.
Cependant (désolé je suis novice dans SAGE), comment fait on pour faire un archivage des factures comptabilisées?
0
Luciole91 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est bon en cherchant un peu j'ai trouver l'archivage. E tout cas je te remercie de ton aide.
0
fredboittin Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

de rien oui c'est bien l'option archivage, cela créer un fichier d'archive qui est consultable
0