Problème écouteur

Faluth -  
 Faluth -
Bonjour,
Alors voilà, j'ai un Nokia Lumia 1320 ( un gros téléphone quoi ), mais je commence à avoir des problèmes avec, c'est-à-dire que quand je branche mes écouteurs dessus, je n'ai que un côté qui va, ou en jouant un peu avec le câble j'arrive a avoir les deux pendant une courte durée, mais rien de très bien. C'est bien propre au téléphone et non pas aux écouteurs j'ai testé sur d'autres appareils, ils fonctionnent très bien.

Du coup j'aimerai savoir si c'est possible de réparé ça tout seul comme un grand, sans prendre trop de risque avec le téléphone, je ne suis absolument pas un pro maintenance, et j'ai pas envie de défoncer mon téléphone non plus...

Merci d'avance à vous !

1 réponse

Judge_DT Messages postés 31505 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 677

Salut,

Faut déjà trouvé un jack similaire si le problème provient de celui-ci et peut être avoir des moyens de le souder ou quoi.

Donc... si tu n'as aucune expérience, je ne peux que te conseiller de te tourner vers un pro...

Bien à toi.
0
Faluth

D'accords merci ! Juste, le pro en question peut être mon opérateur ? Sachant que le téléphone vient de chez eux ?
0
Judge_DT Messages postés 31505 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 677 > Faluth

ça peut être ton opérateur, qui doit avoir un SAV ou un prestataire de réparation oui.

Si le téléphone n'a pas encore 2 ans, garantie... si elle passe tant mieux, sinon, ça peut coûter un peu.
0
Faluth

Ok merci beaucoup ! :D
0