Probleme de reinstallation systeme HP
Roberto1
-
tintin02100 Messages postés 326 Statut Membre -
tintin02100 Messages postés 326 Statut Membre -
Bonjour à tous,
j´ai un probleme avec un pc hp:
je n´ai pas créé mes cd de restauration comme indiqué, par contre je n´ai pas supprimé la partition HP-RECOVRY. Or, j´ai besoin de reinstaller mon windows d´origine.
Malheureusement, j´ai formaté ce qui fait que j´ai perdu le logiciel Recovery cd creator d´hp.
De plus, la reprise systeme en appuyant sur f10 au demarrage ne fonctionne pas.
Est ce que quelqu´un qui a un pc hp pourrait m´envoyer le logiciel d´hp Recovery cd creator ?
Je vous en serai tres reconnaissant.
Merci
Roberto
j´ai un probleme avec un pc hp:
je n´ai pas créé mes cd de restauration comme indiqué, par contre je n´ai pas supprimé la partition HP-RECOVRY. Or, j´ai besoin de reinstaller mon windows d´origine.
Malheureusement, j´ai formaté ce qui fait que j´ai perdu le logiciel Recovery cd creator d´hp.
Est ce que quelqu´un qui a un pc hp pourrait m´envoyer le logiciel d´hp Recovery cd creator ?
Je vous en serai tres reconnaissant.
Merci
Roberto
A voir également:
- Probleme de reinstallation systeme HP
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Comment refaire le système d'un ordinateur - Guide
- Débloquer pavé tactile hp - Guide
7 réponses
Salut.
Normal si tu as formaté.
A quoi ça servirait puisque tu as supprimé la partition cachée?
Et pourquoi veyx tu réinstaller?
Normal si tu as formaté.
A quoi ça servirait puisque tu as supprimé la partition cachée?
Et pourquoi veyx tu réinstaller?
Non, je n'ai pas supprimé la partition HP, je l'ai specifié dans mon message.
Je veux reformaté car la version d'xp que l'on m'a installé par dessus ne permet pas les mises a jour,
l'authentification ne peut se faire
Je veux reformaté car la version d'xp que l'on m'a installé par dessus ne permet pas les mises a jour,
l'authentification ne peut se faire
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Puisque la partition de restauration est encore présente, tu peux tenter une manipulation.
Avec un gestionnaire de partition, tu mets cette partition en active (partition de boot), ce qui devrait te permettre de lancer la restauration.
Si tu as un lecteur de disquette, tu créés une disquette de démarrage puis tu télécharges PTEDIT32 [ fais une recherche sur internet ou parmi mes interventions sur CCM (c'était à propos d'un PC ACER) ], tu démarres sur cette disquette, tu lances PTEDIT32 et dans la colonne Boot correspondant à la partition de restauration (normalement la première) tu indiques le code 80, tu mets les autres à 00, tu enregistres les modifications et tu redémarres le PC. Si tu n'as pas de lecteur de disquette, tu cherches sur internet une technique pour créer un CD de démarrage (émulation de disquette) sur lequel tu graveras PTEDIT32.
Avec un gestionnaire de partition, tu mets cette partition en active (partition de boot), ce qui devrait te permettre de lancer la restauration.
Si tu as un lecteur de disquette, tu créés une disquette de démarrage puis tu télécharges PTEDIT32 [ fais une recherche sur internet ou parmi mes interventions sur CCM (c'était à propos d'un PC ACER) ], tu démarres sur cette disquette, tu lances PTEDIT32 et dans la colonne Boot correspondant à la partition de restauration (normalement la première) tu indiques le code 80, tu mets les autres à 00, tu enregistres les modifications et tu redémarres le PC. Si tu n'as pas de lecteur de disquette, tu cherches sur internet une technique pour créer un CD de démarrage (émulation de disquette) sur lequel tu graveras PTEDIT32.