Message erreur windows

estelle -  
floriancaroline Messages postés 18 Statut Membre -
Bonjour à tous,

Depuis peu je ne parviens plus à graver des photos sur un CD. Lorsque j'essaye de graver il y a un message d'erreur

" windows a rencontré un pbs lors de la tentative de copie de ce fichier que voulez que windows fasse ?"

Les photos sont de petites dimensions, j'ai essayé plusieurs cd différents mais rien n'y fait ???

Quelqu'un a t - il rencontré ce pbs ?

Merci d votre aide

Estelle

ps : l'ordi à 2 mois dc théoriquement pas de pbs de graveur en panne
A voir également:

6 réponses

floriancaroline Messages postés 18 Statut Membre 1

es le graveur de defaut de windows car il y a beaucoup d'erreure mais sert toi d'un autre logiciel comme nero 7 alchol120 clone cd... et retente
0
estelle

Bonjour,

Je viens juste de comprendre, j'ai acheté une boite de 15 CD, et sur tout le lot pas un ne marche.... pq ? je ne sais pas.... finalement en essayant un CD d'une autre marque tout fonctionne parfaitement.
Ca fait 2 jours que je cherchai une solution et dire que cela ne venait pas de mon ordi...

Merci floriancaroline
0
neo27 Messages postés 8 Statut Membre

Bonjour,

Voila, hier j'ai débranché tout mon ordi pour pour enlever toute la poussiere fin' voila... Et puis kan je l'ai rallumé, il m'a mis au moin 5 messages d'erreur du type:

ctfmon.exe - Erreur d'application
l'instruction à " 0x000aaff0 " emploie ladresse memoire " 0x000aaff0 ". La mémoire ne peut pas etre " written "
Cliquez sur OK pour terminer le programme
Cliquez sur Annuler pour déboguer le programme

Et si je fais OK ou Annuler il m'enlève mes icones sur mon bureau ainsi que la barre d'etat et je ne peux pas appuyer la touche pour afficher le menu démmarer, je ne peux rien faire a part aller sur MSN et Internet. :S

Si vous avez une solution, merci :D
0

esque tu a auvert ton ordinateur et esque si non c'est explorer qui a deconer alors appuye sur
alt+ctrl+suppr en meme temp tu vera une page afficher va dans prossesus explorer.exe fait terminer prossecus puis ta barre demare va disparete va dans apllication
nouvelle tache marque ca
C:\WINDOWS\explorer.exe
et normalement ca remarche
0

c'est qu'il exicte des cd+ des cd- des cd+rwet des cd-rw peut-etre que ton graveur ne peut pas prendre certaine cd
le mien grave que les cd+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Christian* Messages postés 4874 Statut Membre 2 236

floriancaroline tu voulais certainement dire " dvd+rw "
0

oui tout c'est format c'est que j'ai sitee que celle des cdmais il a la meme chose sur les dvd
0