Cartes graphique geforce 7500 le & ati 1650se
jobbi77
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Claude Lachance Messages postés 33498 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Claude Lachance Messages postés 33498 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour a tous,
j'ai un sérieu probleme, j'ai beau chercher sur internet,
et je trouve toujours pas le moyen d'avoir un comparatif de performance entre les cartes ATI RADÉON X1650se ou xt,
et GeForce 7500 Le , GeForce 7300 GT
merci d'avance pour vos reponses
j'ai un sérieu probleme, j'ai beau chercher sur internet,
et je trouve toujours pas le moyen d'avoir un comparatif de performance entre les cartes ATI RADÉON X1650se ou xt,
et GeForce 7500 Le , GeForce 7300 GT
merci d'avance pour vos reponses
A voir également:
- Cartes graphique geforce 7500 le & ati 1650se
- Changer carte graphique - Guide
- Graphique sparkline - Guide
- Graphique camembert excel - Guide
- Whatsapp avec 2 cartes sim - Guide
- Ventilateur carte graphique ne tourne pas - Forum Carte graphique
1 réponse
Salut Jobbi77
C'est parce qu'il n'est pas pertinent de comparer ces cartes: ici, les ATI sont beaucoup plus puissantes. C'est comme si tu voulais avoir un comparatif entre une Toyota Echo et une Volvo C30, ou entre un kit de hauts-parleurs stéréo et un système Dolby Pro Logic IIx. Il y a des choses entre lesquelles la comparaison est inutile.
C'est parce qu'il n'est pas pertinent de comparer ces cartes: ici, les ATI sont beaucoup plus puissantes. C'est comme si tu voulais avoir un comparatif entre une Toyota Echo et une Volvo C30, ou entre un kit de hauts-parleurs stéréo et un système Dolby Pro Logic IIx. Il y a des choses entre lesquelles la comparaison est inutile.