Probleme ram

Résolu
Shana00 Messages postés 87 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
CcHuMi Messages postés 835 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai installé Windows 10 il a quelque jour et depuis ma RAM explose , je suis obligé de redémarrer mon pc assez souvent , des l'allumage j'ai 1.7GO de pris ( normal ) et après je lance des programmes et j'ai beau les fermer la ram redescend pas ( j'ai 8GO de ram )

8 réponses

phil2k Messages postés 10855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 334

Bonjour

est ce que vous utilisez Killer network manager ?
1
CcHuMi Messages postés 835 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   45

Je pensais à la même chose.
0
phil2k Messages postés 10855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 334

ca devient un grand classique ... :-)
0
CcHuMi Messages postés 835 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   45 > phil2k Messages postés 10855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Il y a une belle mise a jour du 6 octobre qui est censée résoudre ce soucis.

http://www.killernetworking.com/support/driver-downloads
0
Shana00 Messages postés 87 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Up
0
Shana00 Messages postés 87 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Up
0
CcHuMi Messages postés 835 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   45

Salut pourrais tu faire une capture de l'onglet performance stp ..?

Et aussi sur la capture que tu nous as mis on voit que google chrome est ouvert mais est il visuellement encore ouvert sur ton ordi ?

Mon point de vue : tu as installé une version 32bit de windows 10 et contrairement à la version 64 bit la version 32bit limite la ram à 4go. Ce qui fait que tu n'utilises que la moitié de ta mémoire donc cela sature plus vite.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

J'ai une version 64bit ,
Oui chrome est juste ouvert , rien d'autre n'est ouvert

0

Up
0

Ta carte réseau est de quelle marque ?
0

Killer e2200 gigabit
0

Va sur le site

http://www.killernetworking.com/support/driver-downloads

Et téléchargé la nouvelle suite. Puis installe et redémarre. Ça devrait solutionner ton problème.

Tiens nous au courant

--
0

Ca fonctionne , j'aurai jamais cru que c'etait la carte reseau , j'ai encore beaucoup a apparendre lol , merci
0
CcHuMi Messages postés 835 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   45 > Shana00 Messages postés 87 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Pas de soucis. C'est devenu un problème récurrent ces temps ci. En fait le driver créait une fuite mémoire tout simplement.

--
0