Mise a jour update Win7

TonyL -  
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je viens de refaire mon PC, ASUS X75VD, il a fait quelque mise a jour, mais maintenant lors du la recherche il tourne sans rien faire.
Pas de modification de l'heure de la dernière recherche.

Il doit être possible de force le lancement de mise a jour.

Si quelqu'un a une solution je suis preneur.

Merci a tous de vos infos
A voir également:

1 réponse

tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

Bonjour.
Si tu fait la recherche des mises a jour, cela peut durer très longtemps, si plusieurs dizaine de mises a jour sont a rechercher.
Après une réinstallation du système, il peut y avoir 150 à 200 mises a jour.
Donc la recherche est longue.
Cela peut durer une heure et plus.

Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résout pas mal de problèmes.
0
TonyL

ok, merci de l'info.
0
TonyL

j'ai plein de MAJ en échecs, quand je relance rien a faire
0
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

Décocher les mises a jour et n'en cocher que 10-15 a la fois.
0
TonyL > tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Les MAJ se sont bien déroulées...Maintenant j'ai l'icone Windows 10 en bas, mais il ne me détecté rien sur UPDATE....
connais-tu un moyen de forer le lancement de cette mise a jour vers WINDOWS 10...
Merci de tes infos
0

Il est préférable de rester avec ton ancien système, car Win 10 est un système de misère en tout genre.
https://www.commentcamarche.net/faq/44454-mise-a-jour-windows-10-pourquoi-ne-faut-il-pas-se-presser
0