BAD-SYSTEM-CONFIG-INFO
marinold0
Messages postés
14
Statut
Membre
-
marinold0 Messages postés 14 Statut Membre -
marinold0 Messages postés 14 Statut Membre -
Bonjour,
Suite à une coupure de courant, très brève, mais visiblement très efficace, je n'arrive plus à démarrer mon PC. Il ne fait que re-démarrer sans arrêt..après un "diagnostic" qui n'en finit pas
Le souci, c'est que je n'ai plus la main sur la souris (enfin je m'entends: je ne vois plus le curseur!!!) donc difficile de faire quoi que ce soit!!
A un moment, il est écrit: votre PC rencontre un problème, vérifier en ligne: BAD-SYSTEM-CONFIG-INFO
Heureusement que j'ai mon ordi portable de boulot parce qu'autrement, je ne vois pas comment j'aurais pu faire!!!!
Quelqu'un a t-il déjà eu ce problème?
Merci d'avance pour votre aide
Cordialement
Suite à une coupure de courant, très brève, mais visiblement très efficace, je n'arrive plus à démarrer mon PC. Il ne fait que re-démarrer sans arrêt..après un "diagnostic" qui n'en finit pas
Le souci, c'est que je n'ai plus la main sur la souris (enfin je m'entends: je ne vois plus le curseur!!!) donc difficile de faire quoi que ce soit!!
A un moment, il est écrit: votre PC rencontre un problème, vérifier en ligne: BAD-SYSTEM-CONFIG-INFO
Heureusement que j'ai mon ordi portable de boulot parce qu'autrement, je ne vois pas comment j'aurais pu faire!!!!
Quelqu'un a t-il déjà eu ce problème?
Merci d'avance pour votre aide
Cordialement
A voir également:
- BAD-SYSTEM-CONFIG-INFO
- Reboot system now - Guide
- Info pc - Guide
- Ms config - Guide
- Crystal disk info - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Hns-accessible-system-folder ✓ - Forum Réseau
1 réponse
Je complète mon message en précisant que j'ai réussi à avancer un peu dans la résolution du problème . L'ordi a redémarré automatiquement et j'ai réussi à aller dans les options avancées avec les flèches du clavier.
Le problème c'est que ma souris est inactive et qu'à un moment je dois valider une option mais impossible à faire sans la souris!! C'est de plus en plus opaque pour moi.
Au secours
merci d'avance
Le problème c'est que ma souris est inactive et qu'à un moment je dois valider une option mais impossible à faire sans la souris!! C'est de plus en plus opaque pour moi.
Au secours
merci d'avance