Idée développement société
kiwiz47
Messages postés
47
Statut
Membre
-
aledu35 Messages postés 2752 Statut Membre -
aledu35 Messages postés 2752 Statut Membre -
Bonjour à tous.
Premièrement, je tiens à m'excuser par avance si je me suis trompé de forum, je ne vois pas trop où poser ma question... :(
Je suis auto-entrepreneur depuis bientôt 2 ans dans le dépannage informatique à coté d'un emploi salarié, et la société pour laquelle je travaille ferme ses portes. J'ai retrouvé un emploi en 20h00/semaine, ce qui m'intéresse quand même étant donné que je vais avoir du temps pour développer mon auto-entreprise, et pourquoi pas en vivre à moyen/long terme.
Afin de palier au manque à gagner dû au manque d'heures ( passer de 35h à 20h fait un sacré trou à la fin du mois... O_O' ) je vais devoir augmenter le C.A. mensuel de mon auto-entreprise de +/- 200€.
La très grande majorité de ma clientèle me recommande et est enchantée de mon travail, ce qui déjà va dans le bon sens... Mais du coup, je suis en recherche active d'idées afin de me faire connaitre au plus grand nombre. Etant donné que mon salaire va baisser, je n'ai pas non plus les moyens d'investir de grosses sommes d'argent dans de la publicité. J'ai un paquet de flyers et de cartes de visites à distribuer, mais le tour des boites à lettres ne m'a jamais rapporté le moindre euros..
Je suis ouvert à la discussion, si jamais vous avez des idées, des remarques, des euros, je prend TOUT !
Merci d'avance !
Nico :-)
Premièrement, je tiens à m'excuser par avance si je me suis trompé de forum, je ne vois pas trop où poser ma question... :(
Je suis auto-entrepreneur depuis bientôt 2 ans dans le dépannage informatique à coté d'un emploi salarié, et la société pour laquelle je travaille ferme ses portes. J'ai retrouvé un emploi en 20h00/semaine, ce qui m'intéresse quand même étant donné que je vais avoir du temps pour développer mon auto-entreprise, et pourquoi pas en vivre à moyen/long terme.
Afin de palier au manque à gagner dû au manque d'heures ( passer de 35h à 20h fait un sacré trou à la fin du mois... O_O' ) je vais devoir augmenter le C.A. mensuel de mon auto-entreprise de +/- 200€.
La très grande majorité de ma clientèle me recommande et est enchantée de mon travail, ce qui déjà va dans le bon sens... Mais du coup, je suis en recherche active d'idées afin de me faire connaitre au plus grand nombre. Etant donné que mon salaire va baisser, je n'ai pas non plus les moyens d'investir de grosses sommes d'argent dans de la publicité. J'ai un paquet de flyers et de cartes de visites à distribuer, mais le tour des boites à lettres ne m'a jamais rapporté le moindre euros..
Je suis ouvert à la discussion, si jamais vous avez des idées, des remarques, des euros, je prend TOUT !
Merci d'avance !
Nico :-)
A voir également:
- Idée développement société
- Idée nom d'utilisateur snapchat - Guide
- Idée de code à 6 chiffre - Forum Programmation
- Societe francaise du rad - Forum Consommation & Internet
- 38082 société générale ✓ - Forum Mobile
- Idée sommaire - Guide
Sinon le bouche à oreille est ce qui marche le mieux généralement, les gens ont confiance de cette façon. Si on te recommande, c'est bien partis. Glisse une petite carte à tes client, il la donneront à leur amis ou s'en serviront sur leur frigo pour pas t'oublier =D
Les avis client qui passe avant ta présentation ça le fait pas. Présente toi avant, et développe, fait une mini bio, avec une ptit photo. Ça donne confiance, surtout quand tu montre que tu est avant tout un passionné =)
Ensuite dans ton cadre en haut de ton site ou 2 messages défiles "création de projet web" ect... Rajoute dépannage informatique, formation assistance ce genre de chose.
Et puis une première phrase d'accroche juste en dessous, du style "besoin d'assistance, je suis à votre service ect... " mais un truc mieux hein =p
Et dans la partie contact, donne des horaire, tu est une entreprise, pas un particulier, tu ouvre et tu ferme. Rajoute également, "pour toute intervention, ou demande de renseignement".
Dans service, tu peux rajouter des petit trucs aussi. Dans la partie dépannage, préciser que tu t'occupe de tout pour eux. Tu peux également diversifier ta liste, même si certaines chose ce rapproche. Montrer que tu peux tout faire, alors que la on voit que 4 trucs, ça fait peu. Alors pas 50 non plus, peut être des "sous titre", enfin préciser un peu plus tout ce que tu fait.
Si tu maîtrise, réparation de téléphone tablette ect, le notée, c'est un clientèle en plus.
Tu peux aussi proposer de configurer puis monter des PC selon les usage des gens, en leur recommandant une liste de composant et en leur montant le PC aussi =)
Pour finir je changerai l'ordre de tes rubriques.
Présentation
service
tarif
contact
avis
Tu te présente au client, tu lui dit bonjour en somme, tu lui montre ce que tu peux faire pour lui, pour l'aider. Viens ensuite les tarif, si possible afficher, pas en lien, c'est mieux. (penser au papi de 70 pige qui comprend pas tout et qui va pas savoir ou chercher tout de suite, même si pour nous c'est limite instinctif =) ) C'est d'ailleurs peut être dans cette grille de tarif que tu peux détailler l'ensemble de toute tes activités et de tout tes services =)
Pour finir contact et avis.
Ya un trame une logique dans cet ordre, on regarde si t propose ce qu'on cherche, si oui, a quel prix, et si le prix nous convient, on cherche le numéro de tel ou l'adresse =)
Apres hésite pas à agrémenter de petite photo sympa, de réalisation que tu aurai pu faire ou d'image illustrant les différentes activités/service proposer, pour rendre le site un peu plus vivant.
Voila sinon je le trouve très bien, clair, neutre ce qui est important en couleur, la police du titre est sympa aussi =)
Voila, bon courage pour la suite en tout cas =)