Récupérer historique des conversations SKYPE
Lyrann
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
Lyrann Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Lyrann Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
J'aimerais savoir comment récupérer mes conversations sur skype (écrites.) J'ai pourtant paramétré mon historique de conversations sur conservation permanente mais lorsque je clique sur des contacts les fils de discussion ne s'affichent pas.... Ça ne marche que pour certains d'entre eux (les plus récents, et encore les rares fils de discussion qui s'affichent ne remontent qu'a une semaine au plus.)
Je trouve ça étonnant d'autant que l'historique de conservation a toujours été réglé sur permanente.
Je ne m'étais jamais posé la question mais j'ai échangé avec un collègue de travail il y a plusieurs mois et maintenant j'aimerais savoir comment pouvoir accéder a notre discussion (puisque le fil de discussion ne s'affiche pas)
Merci beaucoup
Je trouve ça étonnant d'autant que l'historique de conservation a toujours été réglé sur permanente.
Je ne m'étais jamais posé la question mais j'ai échangé avec un collègue de travail il y a plusieurs mois et maintenant j'aimerais savoir comment pouvoir accéder a notre discussion (puisque le fil de discussion ne s'affiche pas)
Merci beaucoup
A voir également:
- Récupérer historique des conversations SKYPE
- Recuperer conversation whatsapp - Guide
- Historique presse-papier android - Guide
- Telecharger skype - Télécharger - Téléphonie & Visio
- Historique de mes trajets - Guide
- Récupérer mon compte facebook désactivé - Guide