Problème de virus malveillant sur facebook , non résolu !

Fermé
Marguerite zigouigoui - 20 sept. 2015 à 12:35
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 20 sept. 2015 à 12:37
Bonjour, j'ai le même problème , cité plusieurs fois , de logiciel malveillant , ( il me semble qu'un logiciel malveillant , etc...... ); concernant fAcebook , depuis hier 19heures ! Je n'ai pas dormi depuis , ayant essayé , le logiciel de suppression de logiciels malveillants ,F Sécure , qui ne fonctionne pas sur mon PC ! J'ai néanmoins attendu 6 heures ! Cette nuit , j'ai remis ça , avec , L'OUTIL DE SUPPRESSION DE LOGICIELS MALVEILLANTS ? de MICROSOFT WINDOWS 2015 ! encore , presque 6 heures d'attente , ça n'a pas marché ! On , ne m'a rien trouvé , je tombe de sommeil , et ne sait + que faire ! Est ce que quelqu'un aurait une solution, radicale ? svp? Je commence a avoir les nerfs qui craquent, et vraiment envie de dormir ! Je vs remercie par avance de bien vouloir m'aider , déjà , que je ne m'y connais pas bcp , en informatique ,et , là ? je suis , vraiment , vraiment, fatiguée ! Merci au moins de me lire ! Bonne journée à tous . pat



A voir également:

1 réponse

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 651
20 sept. 2015 à 12:37
Salut,

Essaye ça aussi :

Réinitialise tes navigateurs et ou manuellement reparamètre tes navigateurs WEB (page de démarrage, moteur de recherche etc) mais aussi supprimer/désactiver les extensions inutiles/parasites :

0