Ecran reste figé HELP !!!
papillon78
Messages postés
17
Membre
Dernière intervention
-
papillon78 Messages postés 17 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
papillon78 Messages postés 17 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour a tous ,
il y a 1 mois ma fille as plantée mon téléphone donc obliger d'appeler SFR qui ma fais faire une manip de sauvegarde via pc . Mais depuis 5 jours quand j'allume mon Samsung s3 l'écran reste figé !!! Quelqu'un serait il ce qu'il faut que je fasse pour le débloquer .
Merci d'avance a ceux qui m'aideront !!
il y a 1 mois ma fille as plantée mon téléphone donc obliger d'appeler SFR qui ma fais faire une manip de sauvegarde via pc . Mais depuis 5 jours quand j'allume mon Samsung s3 l'écran reste figé !!! Quelqu'un serait il ce qu'il faut que je fasse pour le débloquer .
Merci d'avance a ceux qui m'aideront !!
A voir également:
- Ecran reste figé HELP !!!
- Double ecran - Guide
- Mon écran se fige et plus rien ne répond - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Mon pc s'allume mais l'écran reste noir - Guide
- Retourner ecran pc - Guide
1 réponse
Bonjour,
Retire la batterie de ton Samsung pendant une dizaine de minutes et remet-la puis démarre ton Samsung.
bazfile contributeur sécurité.
Retire la batterie de ton Samsung pendant une dizaine de minutes et remet-la puis démarre ton Samsung.
bazfile contributeur sécurité.
papillon78
Messages postés
17
Membre
Dernière intervention
merci de ta réponse bazfile mais je l'ai déjà fais même une nuit entière et cela ne résout pas le problème .