Taille du texte varie aléatoirement

Fermé
Kwistefe Messages postés 2 Date d'inscription lundi 4 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2007 - 15 juil. 2007 à 10:36
mah54 Messages postés 29 Date d'inscription dimanche 3 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2008 - 15 juil. 2007 à 10:47
Bonjour tout le monde,

Ayant été en visite familliale chez mes parents, je règle en général leurs petits problèmes informatiques.

Ici, j'ai rencontré un nouveau type de problème auquel je n'ai pas encore trouvé de solution.

Je ne sais plus exactement quel matériel ils utilisent, mais c'est clairement XP (bien à jour) et IE7.

Le problème est le suivant : lorsqu'on écrit sur le Net (comme par ex sur ce forum) le pc de temps à autre (assez fréquement) devient "fou" et de façon aléatoire zoome ou dézoome la taille du texte (parfois jusque 320%)

Autrement dit il augmente ou diminue presque toutes les 2/3 minutes la taille des caractères de façon exagérée et sans en avoir donné l'ordre.

Moi j'ai eu le coup en leur insérant des annonces ebay, mais il paraît que c'est le même truc avec Word.

Pourriez-vous m'aider à comprendre cette énigme?

A+

1 réponse

mah54 Messages postés 29 Date d'inscription dimanche 3 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2008 14
15 juil. 2007 à 10:47
Bonjour,

verifi dans les onglet d'IE :

Affichage--->codage il fallait etre europe occidental-->Et dans Affichage aussi tu verifie la Taille du text

Merci de verier

a+
0