[IE] - Message d'erreur incompréhensible ...
AudonBanana
-
noctambule28 Messages postés 35799 Date d'inscription Statut Webmaster Dernière intervention -
noctambule28 Messages postés 35799 Date d'inscription Statut Webmaster Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Depuis une semaine ou deux, mon vieil ordinateur de 2002, m'affiche un message totalement nouveau (lorsqu'il bug à la fermeture de IE version 6.0.2900.2180 sous XP/SP2).
Je voudrais bien savoir quel est le problème, même si ce bug ne me gêne en rien et ne se produit qu'1 fois sur 5.
Donc, en fermant IE, voici le message qui s'affiche lorsque ça bug. J'en avais jamais vu des comme ça :
"Erreur d'application"
L'instruction à "0x7df49af3" emploie l'adresse mémoire "0x7dc08950". La mémoire ne peut pas être "read".
Cliquer sur OK pour terminer le programme
Quelle est donc cette mémoire qui ne peut pas être "read" ???
Mille mercis pour vos réponses !
Heureux dimanche !
Depuis une semaine ou deux, mon vieil ordinateur de 2002, m'affiche un message totalement nouveau (lorsqu'il bug à la fermeture de IE version 6.0.2900.2180 sous XP/SP2).
Je voudrais bien savoir quel est le problème, même si ce bug ne me gêne en rien et ne se produit qu'1 fois sur 5.
Donc, en fermant IE, voici le message qui s'affiche lorsque ça bug. J'en avais jamais vu des comme ça :
"Erreur d'application"
L'instruction à "0x7df49af3" emploie l'adresse mémoire "0x7dc08950". La mémoire ne peut pas être "read".
Cliquer sur OK pour terminer le programme
Quelle est donc cette mémoire qui ne peut pas être "read" ???
Mille mercis pour vos réponses !
Heureux dimanche !
A voir également:
- [IE] - Message d'erreur incompréhensible ...
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Message absence thunderbird - Guide
- Message supprimé whatsapp - Guide
- Epingler un message whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi
4 réponses
Bonjour
Je ne sais pas si cela pourra t'aider mais consulte cette ASTUCE de CCM qui traite ce sujet.
Je ne sais pas si cela pourra t'aider mais consulte cette ASTUCE de CCM qui traite ce sujet.
Bonjour,
Ce message est du à :
Une mauvaise installation d’une ressource logicielle,
L’utilisation simultanée de plusieurs tâches ou services,
L’utilisation simultanée de plusieurs programmes lors de la gestion du multi-fenêtrage,
Le lancement d’une application mal programmée au niveau de l’adressage mémoire
Solution
Desinstaller et réinstaller le logiciel.
Mais dans votre cas, pourquoi ne pas essayer de passer à IE7 ?
Ce message est du à :
Une mauvaise installation d’une ressource logicielle,
L’utilisation simultanée de plusieurs tâches ou services,
L’utilisation simultanée de plusieurs programmes lors de la gestion du multi-fenêtrage,
Le lancement d’une application mal programmée au niveau de l’adressage mémoire
Solution
Desinstaller et réinstaller le logiciel.
Mais dans votre cas, pourquoi ne pas essayer de passer à IE7 ?